Vds Jazzmaster HAAR custom made

exbadgers
Salut à tous,
Cause envie de changement, je vends ma réplique de Jazzmaster fabriquée par « HAAR Guitars custom made ».
Il s’agit d’un modèle unique fait à ma demande, avec une lutherie haut de gamme et inspirée des réalisations du Custom Shop Fender (vendue plus de 4000 €…). HAAR est un luthier basé aux Pays-Bas qui réalisent des répliques réputées de Stratocaster, Telecaster et plus rarement de Jazzmaster ou Jaguar. Utilisation d’une ’plek machine’ pour le réglage. Les bois sont vraiment superbes. La guitare est légère, confortable et raisonne. Je l’ai acheté neuve en avril 2015 (après 3 mois d’attente).
- Corps frêne des marais (swamp ash) 1 seule pièce !
- Manche érable « sur la tranche » (Quarter sawn mapple)
- Touche palissandre (indian rosewood) superbe (grain très fin et couleur uniforme)
- Radius « Compound 8-10’’ » et profil du manche « C modern shape »
- Frettes de type jumbo
- Micros Curtis Novak (handmade USA) JM-V en position manche – JM-CC P90 en position chevalet
- Chevalet Mastery Bridge (USA) -> le meilleur, utilisé par les plus grands !
- Pickguard aluminium gold anodisé
- Potards volume et tone remplacés par des CTS 250 kohms (potards d’origine fournis) pour atténuer la brillance naturelle de la lutherie et des micros
- Circuit rythm démonté mais sera fourni lors de la vente
- Vernis nitro (sauf manche)
- Finition Tobacco Burst et très léger « relicage »
- Case rigide Gator
- Tige vibrato fournie ainsi qu’un Buzzstop

Valeur totale plus de 2000 € -> vendue 1350 € en superbe état.

Pas d'échange - Merci.
Remise en main propre de préférence sur Limoges et alentours.
Expédition possible.

Quelques photos (désolé pour la qualité... elle est plus belle en vrai) :





exbadgers
Séance photo lors de mon mariage !
La classe hein ? Je parle de la guitare bien sur, pas du marié...

nelson2005
Je n'ai pas de place pour une batterie, dommage que tu ne vendes pas la guitare .



exbadgers
Je peux faire un pack avec mon costume si tu es intéressé...
nelson2005
Oui, mais non .

La guitare sans hésitation je te l'aurai prise à 5000€ .

N'empêche que sérieusement, elle déboite graaave ! Vraiment si elle n'est pas vendue vite et que j'ai mis un peu de coté
exbadgers
En tout cas pour l'instant, j'ai que des propositions d'échanges donc bon... si elle t'intéresse, tu peux aussi me faire une proposition !
Et oui, elle déboite grave... en vrai, elle est encore plus belle.
exbadgers
Plus d'échange svp, j'ai trouvé (je crois) la guitare qui correspond à ce que je recherche !

Du coup, baisse de prix
nelson2005
Miam !

Si les quelques trucs que je vais mettre en vente partent rapidement , rapidement je te l'achète .
exbadgers
Baisse de prix ! ma nouvelle beauté est sur le chemin de la maison...
Dernier(s) UP : 21/02/2017 09:13, 17/02/2017 14:44, 14/02/2017 21:04, 14/02/2017 21:04, 13/02/2017 17:23

En ce moment sur guitare électrique...