=VDS= Jet City JCA22H retubée 190€ - Marshall Hotrod 20w -

Outmax
  • #1
  • Publié par
    Outmax
    le 10 Apr 17, 21:13
Cause GAS imprévu sur un ampli boutique, je fais un peu de place :

jca1


jca2


jca3


Tête d’ampli Jet city modèle JCA22H, 20W (très puissant, bien assez pour repetitions et live)
Modèle concu par Soldano, on retrouve deux canaux orientés overdrive : un crunch à la marshall et un Lead façon soldano (switchable au pied) : parfait pour jouer du rock et plus !
Excellent rapport qualité/prix, très bonne boucle d’effet à lampe et vraiment en série (fonction kill-dry non nécessaire pour un multiFX). Câblage propre et aéré afin de pouvoir moddé l’ampli facilement (plein de sources sur le net).

TBEG, toutes les lampes ont été changées (chinoises génériques d’origine), et ça fait du bien !
En puissance : 2 EL84 de chez Valve Art
En préampli : un cocktail de JJ, Electro Harmonix, Ruby, Mesa et Marshall Red (JJ selected) finement élaboré en fonction des sons que j’aime. Chaque marque a son empreinte sonore, cela laisse la possibilité au prochain propriétaire de les inter-changer en fonction de ses envies pour sculpter le crunch, le lead et le rendu général de l’ampli.
J’ai modifié un peu le look mais j’ai bien sûr les pièces d’origine.

Lampes préamplificateur: 5 x 12AX7
Lampes amplificateur: 2 x EL84
Puissance: 20 Watt
Classe A/B
Impédance: 8 et 16 Ohm
2 canaux sélectionnables par footswitch
Contrôles: thomann Crunch & Overdrive Preamp, Bass, Middle, Treble, Crunch & Overdrive Master, Presence
Boucle d’effets en série
Dimensions: 495 x 229 x 229 mm
Poids: 10 kg
Footswitch incl.
You can kiss my axe !
Dernier(s) UP : 11/04/2017 12:10

En ce moment sur ampli guitare...