Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Kit batterie électronique mesh pads + module

Romtone
Bonjour,

Je vends mon kit de batterie électronique acheté en 2008 sur thomann (facture en ma possession), je ne m'en sers pas en raison d'un manque de place en appartement.

C'est un kit Millenium pro Mesh Head composé de pads en peaux maillées pour une meilleure insonorisation et un meilleur rebond.Le kit est facilement modifiable avec des nombreuses clampes et de nombreux positionnement possible. Des ajouts d'éléments sont aussi facilement faisable.

Il comprend :

- 1 caisse claire, 3 toms et une grosse caisse en peaux maillés ainsi qu'une kick supplémentaire en pad dur.
- 1 pédale simple grosse caisse
- 1 pédale "électronique" pour gérer l'ouverture charlet
- 3 cymbales
- 1 module de son roland TD 3, avec une entrée mix in pour un lecteur MP3, sortie casque (gros jack), entrée et sortie midi
- 1 tabouret
- 1 vrai pied de charlet supplémentaire reçu suite à une erreur de livraison thomann.

L'ensemble fonctionne parfaitement et est en bon état car très peu utilisé.
Tous les éléments sont connectés par des jacks au module ou XLR/jack pour les pads, ce qui fait que le module peut se changer facilement. Tous les câbles sont fournis.


Possibilité de livraison en main propre sur paris, je peux me déplacer jusqu'en région parisienne.
Prix : 500€

Contact Romain au 06 07 30 74 11
mail : rgraillot(@)aol.com






Album à découvrir sur :

www.facebook.com/SERMENTS?ref=br_rs
www.serments.com
-------------

En ce moment sur batterie et Percussion...