Ramon-Perez Custom Cool utilisateur #1 Publié par Ramon-Perez le 15 Mai 2012, 14:57 Je vends une paire d'EMG 81 L'électronique est fournie (2 potards, un switch 3 positions, la prise pour la pile et les connecteurs pour les micros, il manque juste la prise jack) mais le câblage est à revoir 80€ FDP out! Merci!
spyderomz Special Cool utilisateur #2 Publié par spyderomz le 18 Mai 2012, 06:03 salut 60 euros frais de port in ça te dis?? La douleur est une information, libre à chacun de la prendre en compte ou non...
Ramon-Perez Custom Cool utilisateur #3 Publié par Ramon-Perez le 18 Mai 2012, 13:12 Je vais te répondre poliment : "non" Mais sache que certains moins sympas que moi pourraient mal prendre ce genre de proposition indécente...
spyderomz Special Cool utilisateur #4 Publié par spyderomz le 19 Mai 2012, 10:56 c'est pas faux mais qui ne tente rien n'a rien^^ La douleur est une information, libre à chacun de la prendre en compte ou non...
spyderomz Special Cool utilisateur #5 Publié par spyderomz le 28 Mai 2012, 14:07 bon qu'entend tu par câblage à changer?? merci d'avance^^ La douleur est une information, libre à chacun de la prendre en compte ou non...
PaUlRiCaRd Special Supra utilisateur #6 Publié par PaUlRiCaRd le 05 Juin 2012, 20:59 spyderomz a écrit :salut 60 euros frais de port in ça te dis?? J'l'avais pas vu celui-la Bonne vente, t'es deja sur un très bon prix!