Vds KLON CENTAUR (Clone) 85€ (FDP in)

Je viens d'acheter une clone de la KLON CENTAUR (neuve) à un mec en Belgique, la pédale est en parfait état et s'approche réellement du son de la KLON + overdrive que clean boost. Je m'en sépare car j'ai déjà beaucoup trop d'overdrive (est-ce possible?) et que j'ai besoin de sious...
Je la vend 85€ FDP in...
albludo
  • Publié par
    albludo
    le
tu la vends????
pourtant elle sonne celle là!
le prochain proprio sera comblé... et pour 4 X moins chère que l'originale!!!
brattmoore
Pourrais-je avoir une photo de l'intérieur de la pédale stp ? Merci.
Je fais une photo de l'interieur ce soir, mais, comme pour la KLON, le circuit a été recouvert d'un coté...
Je ne l'ai tester que sur le canal Clean d'un AD 30 HTC sur des V30.
Cote à cote avec la KLON originale.
En gros les potards c'est: Volume / Gain / Bass / Treble
Starfucker Inc.
la vache O_o un clone avec le circuit collé

Mais en plus le mec a encollé le coté pcb plutot que le coté composants
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Acétyl-Coa
oui j'ai pas trop compris pourquoi...p'etre pour l'isoler du fond de la boite..

En fait le pcb a du etre fait avec le schéma assez connu qu'on trouve facilement sur un site japonais, mais je sais pas trop ce que ça donne par rapport à l'original, mais si tu as pu comparer les deux cote à cote c'est plutot une bonne news
Si c'était un Klon à l'identique, il couterait 400€, mais en ayant les 2 cote cote, je peux vous dire qu'il est possible de retrouver le son KLON en jouant sur les potards. La différence est que la Klon sonne quelque soit les réglages et que la Clone colore un peu le son (petite bosse dans les médiums) mais bon ce n'est pas le même prix...
J'ai été surpris aussi de voir le coté circuit caché
nyto007
La légère difference du Klon est normale car le circuit, d'après la personne qui l'a reproduit, est fiable à 98-99% car il avait des doutes sur la valeur de 2 résistances...

J'ai eu le même bin's avec un clone Fulldrive ou le concepteur du clone expliquait que du fait de la resine sur les composants, certains étaient estimés d'ou la légère difference.
Pourtant, quand je mettais cote à cote la FD2 originale et le clone, ben ça sonnait quasi à l'identique...avec un avantage pour le clone sur la dynamique...comme quoi, ce que tu perds d'un coté, tu le récupères ailleurs...

UP
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
L'enchère se termine demain sur EBAY, si ça intéresse du monde...
UP
Dernier(s) UP : 09/01/2009 19:24, 07/01/2009 22:11, 06/01/2009 16:20

En ce moment sur pédales et Effets...