Vds KLON KTR Originale comme NEUVE( réservée)

olivier064
Bonjour à tous,

Pour financer un autre projet je mets à la vente cette pédale qui n'est plus à présenter:

KLON KTR originale . Je l'ai achetée neuve sous plastique, avec facture , boite , notice .

Je lui ai juste mis une pile 9V et testée pour voir si elle fonctionnait correctement dans mes deux amplis. Quelques minutes de jeu .

Depuis elle est restée dans sa boite soigneusement .

Voici des photos:




J'en demande 390€ fdp out . Livrée en colis sécurisé , suivi et assuré à la valeur de la pédale par colissimo.

D'autres photos à le demande si intéressé .


Si elle vous intéresse , faites une offre on ne sait jamais je vous répondrai

Merci à tous


EDIT IMPORTANT: Je precise car ça m'a été demandé que je n'envoie pas hors de France métropolitaine , au pire union européenne ( =Belgique oui mais pas au delà ).

Merci pour votre compréhension et encore mes excuses pour le membre de la Reunion qui voulait la pédale .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ampfan
  • #2
  • Publié par
    ampfan
    le 19 Aug 14, 17:47
Alors, mieux ou moins bien qu'une originale ?
olivier064
ampfan a écrit :
Alors, mieux ou moins bien qu'une originale ?


Alors j'aurais du mettre en lien l'interview de Bill F. son concepteur qui dit " On a fait en sorte et c est une réussite pour que la KLON KTR sonne EXACTEMENT COMME LA CENTAUR!! "

Donc voilà l'opportunité avec celle ci d'avoir le son de la centaur pour 6 ou 8 fois moins cher , tout en ayant une KLON originale

Ca sonne d'enfer en Boost mais je la prefere encore en OD . Mais je l'ai testée que quelques minutes comme je l'ai dit donc c est une impression faite en peu de temps .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fleshgordon
ampfan a écrit :
Alors, mieux ou moins bien qu'une originale ?


Pour moi c'est "moins bien", il suffit de regarder le pcb, les originales Silver et Gold étaient vraisemblement assemblées à la main (par là j'entends tous les composants), ce qui n'est pas le cas de celle ci, mais ça permet aussi au fabricant de les proposer à un prix abordable, ce qui n'est pas un mauvais point.

Mais quoi qu'il en soit, ça reste une pédale très convoitée et qui sonne
ampfan
  • #5
  • Publié par
    ampfan
    le 19 Aug 14, 18:00
Je proposerai cet automne un comparatif "de luxe", entre KTR, silver et gold...
olivier064
fleshgordon a écrit :
ampfan a écrit :
Alors, mieux ou moins bien qu'une originale ?


Pour moi c'est "moins bien", il suffit de regarder le pcb, les originales Silver et Gold étaient vraisemblement assemblées à la main (par là j'entends tous les composants), ce qui n'est pas le cas de celle ci, mais ça permet aussi au fabricant de les proposer à un prix abordable, ce qui n'est pas un mauvais point.

Mais quoi qu'il en soit, ça reste une pédale très convoitée et qui sonne


Au niveau de la conception c est surement vrai , je ne remets pas en cause d'où aussi le prix tres en deçà des centaur.

Apres je disais juste que , de l'avis du concepteur lui même , la centaur et la KTR sonne EXACTEMENT pareil

Ce n'est pas moi qui le dit je repete

Et c 'est en effet une pédale assez convoitée et , surtout, qui sonne
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ampfan a écrit :
Je proposerai cet automne un comparatif "de luxe", entre KTR, silver et gold...


Bon courage... j'ai eu deux originales silver, et elles ne sonnaient pas totalement pareil.

Ensuite, le concepteur, il va pas non plus dire que les nouvelles sont moins bonnes que les anciennes!

En tout cas, bon prix pour la tienne.
olivier064
Merci Peter!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon j'ai reçu une offre sur Zikinf mais je privilégie le forum pour des rapports acheteurs/vendeurs "assurés"

Donc je repete faites un offre si vous etes intéressés . j'accepte ou pas mais je vous répondrai rapidement et selon mes besoins le premier arrivé avec une offre intéressante sera le premier servi

Merci à tous!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fleshgordon
olivier064 a écrit :


Apres je disais juste que , de l'avis du concepteur lui même , la centaur et la KTR sonne EXACTEMENT pareil


C'est le plus important à mon sens et ce n'est pas le seul constructeur "boutique" qui fasse assembler ses pédales par des machines, mais si au final ça permet à plus de monde de les jouer et quelles soient abordable pourquoi pas, enfin le Klon KTR n'est pas "abordable" mais comparé à ses grands frères, ça l'est

Après de là à dire que ça sonne pareil... les originales sont dotées de résistances carbone , avec des tolérances plus élevées que les metal film, ça peut influer sur le son, et je pense que même deux Klon Silver côte à côte ne sont pas exactement pareil.

Mais ça reste mon avis
olivier064
Merci Flesh!

Elle est potentiellement vendue , j'étudie les offres . Je n'accepterai aucune offre au dessus du prix demander je precise bien. C'est normal à mon sens

Merci à tous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fleshgordon
olivier064 a écrit :
Merci Flesh!

Elle est potentiellement vendue , j'étudie les offres . Je n'accepterai aucune offre au dessus du prix demander je precise bien. C'est normal à mon sens

Merci à tous


Ton prix est vraiment bon en même temps, j'en ai vu se vendre presqu'au double
ampfan
Petersham a écrit :
ampfan a écrit :
Je proposerai cet automne un comparatif "de luxe", entre KTR, silver et gold...


Bon courage... j'ai eu deux originales silver, et elles ne sonnaient pas totalement pareil.

Ensuite, le concepteur, il va pas non plus dire que les nouvelles sont moins bonnes que les anciennes!

En tout cas, bon prix pour la tienne.


Je suis parfaitement d'accord, j'ai constaté la même chose...et franchement la KTR s'en sort haut la main, aussi suspect que cela puisse paraître...
olivier064
Autant vous dire que apparemment c est pas un aussi bon prix que ça vu comme les gens veulent négocier ( joke hein ) Mais je suis près à faire un petit petit geste

Je suis pas tres pressé de toute façon malgré tout
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
EDIT IMPORTANT SUR LIVRAISON POST 1 !!!

Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur pédales et Effets...