Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS la célèbre Menatone Red Snapper

christiantarn
Etat neuf, presque pas servie. La Red Snapper est un booster très transparent équipé d'un gain.
Le crunch obtenu est calibré pour être interactif avec celui de l'ampli.

Mieux qu'une Timmy car elle peut faire pareil tout en étant beaucoup plus polyvalente.

L'association du Bite et du Cute permet vraiment toutes les configuration. C'est bien plus qu'une overdrive, c'est une sorte de RC BOOSTER de luxe. Une pédale qu'il faut absolument avoir dans son arsenal, car elle permet de calibrer n'importe quel ampli selon ses gouts.
C'est bien mieux qu'une simple overdrive qui va imposer sa couleur et ses mediums, ici, on garde le son de base, aussi bien celui de l'ampli que celui de la guitare. Elle ne compresse pas, ça fait toute la différence.

Cette version peu encombrante est rarissime. Prix : 150 euros frais de port compris.

Je ne fais pas d'échange.

Démo ici :


moondog
Vraiment mieux qu'une Timmy, avec ses 3 positions de clipping?
christiantarn
Oui je trouve. J'ai comparé les deux sur mes amplis Fender et Vox et tout ce que peut faire la Timmy, la Red Snapper peut le faire. Saut que la RS peut faire aussi beaucoup d'autres sons.
Matthieu S
j'ai les deux, et la Red Snapper entère la Timmy
jefzr
  • #7
  • Publié par
    jefzr
    le 14 Dec 15, 13:58
christiantarn a écrit :
Un petit up :-)


Pour un excellent vendeur digne de confiance
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Dernier(s) UP : 26/12/2015 11:36, 23/12/2015 15:32, 22/12/2015 09:52, 20/12/2015 11:02, 19/12/2015 18:45

En ce moment sur pédales et Effets...