[VENDU] Laboga Beast 30 head

Grimfist
Bonjour à tous,

Je me sépare à contrecœur de mon combo Laboga Beast 30 et de son cab car j'ai de grands projets personnels en préparation ( maison ) et de plus je n'ai vraiment plus le temps ni la place pour un ampli pour le moment.

La tête et le cab datent de fin 2012 avec factures à l'appui, je n'ai vraiment pas beaucoup joué avec, pas de concerts, toujours à la maison au chaud. Aucun frais à prévoir pour la tête au niveau des lampes.
Une tête parfaite pour de la grosse disto avec une énorme réserve de gain, elle est switchable en 15/30w selon les utilisations et je laisse le footswitch acheté en même temps que l'ensemble.
Le cabinet Palmer est un cab ouvert avec un Celestion Vintage 30 en HP.

Je peux vendre séparément l'ensemble mais je préfèrerais que tout parte d'un coup,
je propose donc 500€ la tête seule 350€


Je préfère ne pas envoyer, mais en dernière solution on pourra toujours en parler en interne.
Je peux me déplacer dans la mesure du raisonnable, étant de Metz j'étudierais toute propositions si vous n'êtes pas très loin, il y aura toujours une solution !






Cabinet vendu !!
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
UP après un long moment, j'avais abandonné l'idée de la vendre mais trop gros projet en cours donc c'est reparti pour la vente !
Laboga User
ESP User
Beer User
Dernier(s) UP : 07/08/2015 07:52, 06/08/2015 07:49, 05/08/2015 10:25, 04/08/2015 08:15, 03/08/2015 08:04

En ce moment sur ampli guitare...