Lag Roxanne Standard (France - 1998) - VENDU

stephsided
Lag Roxanne fabriqué en France en avril 1998.

L'électronique fonctionne parfaitement.
Corps acajou, manche collé érable avec touche palissandre.
Micros Seymour Duncan SH4 (chevalet) et SH2 (manche) splitable via un push/pull sur le potard de tonalité. 2 volumes séparés.

2 "pocs" sur la tête et 2 sur le corps dont un plus important sur l'avant de la guitare (voir photo) d'où le prix.

Guitare très polyvalente, nombreuses possibilités de son. Plusieurs enregistrement et de nombreux concerts à son actif et je n'ai jamais été déçu. Régulièrement révisée par luthier.

375€
Pas d'envoi. Possibilité d'essai sur Valenciennes (59).

Photos :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
micky!
  • #2
  • Publié par
    micky!
    le 21 Jan 14, 19:47
Très bon prix
Rock N' Roll
Sinifroth
La même que moi ! J'avais acheté la mienne 850€ en 2003. Ton prix c'est cadeau !
jimfire
et hop direction les bonnes affaires !!!
jimfire
Oui, les roxannes sont de super grattes largement sous estimées !

Bonne vente !!
lalimacefolle
C'est quand même hallucinant qu'elle reste à ce prix là...

Pour 375 euros, vous avez une gratte faite dans un atelier (je dis bien atelier, et pas usine) plus petit que le custom shop Gibson ou Fender, ou Suhr ou je ne sais quelle marque qui a pignon sur rue... Le bois est choisi, séché à l'air libre, le seul moment ou ce n'est pas une main humaine qui a bosse dessus c'est pour la forme du corps. Tout le reste: manche, frettes, peinture, ponçage, réglages etc. C'est un artisan outillé qui a fait ça.

Vous voulez vous acheter ces micros? Y'en a déja pour 200 euros!!!

J'ai déjà trop de Roxanne, mais ça vaut carrément le coup, c'est l'affaire de la décennie cette gratte...
Dernier(s) UP : 23/05/2014 14:41, 23/05/2014 08:58, 22/05/2014 23:23, 22/05/2014 16:10, 22/05/2014 12:45

En ce moment sur guitare électrique...