[VDS] 4 lampes JJ 12AX7 MG quasi neuves 50€!!!

Thierry255
Bonjour à tout le monde.

J'ai acheté il y a quelques semaines des lampes (neuves) de preamp 12AX7-ECC83 pour remplacer les lampes stock de mon ampli.
Etant donné que j'avais un voisin n'appréciant pas DU TOUT la guitare électrique, et que mon ampli est un 40W à lampes (donc déjà réglé sur 2 ca envoie fort ), j'avais opté pour la solution de lampes ayant un gain "réduit", le modele JJ ECC83 MG, afin de gagner du headroom et de la progressivité dans le réglage du volume de sortie.
Ces modèles que j'avais choisi avaient donc un gain de 80 ou 85 %, pour un modele 12AX7 standard à 100 %.

J'ai placé les lampes, puis ai été muté, et ai déménagé...
Les lampes ont environ maximum 1 heure de jeu. Il est même probable que pour arriver à 1 heure de jeu, il faille cumuler le temps de toutes les 4 lampes....
Elles sont en parfait état de fonctionnement.

Prix neuf payé 80€ hors port.
Voici le lien du site sur lequel je les ai achetées : http://www.audiotubetech.com/l(...).html
Je les laisse pour 50 € FdPin vers France métropolitaine.

@ bientôt !
Merci.

Thierry255
Merci mais ce ne sont pas celles la
Ce sont les medium gain que j'ai acheté
Je vais l'indiquer plus précisément dans l'annonce
skikdi53
Thierry255 a écrit :
Merci mais ce ne sont pas celles la
Ce sont les medium gain que j'ai acheté
Je vais l'indiquer plus précisément dans l'annonce


TheSoulsRemain
skikdi53 a écrit :
Si c'est les mêmes http://www.woodbrass.com/acces(...)BgP0A
Tu les as payées trop chères et tu les vends plus chères que les neuves.



Les tubes doivent être triés.
Regarde dans ma signature.
Sinon tu as raison sans le savoir, le gars d'Audiotubetech ne teste pas ses tubes et les vends une blind comparé aux autres vendeurs qui trient, eux, et qui vendent au même prix.
Thierry255
Oui peut être mais là ce ne sont pas les mêmes



Voilà j'ai édité l'annonce
TheSoulsRemain
Thierry255 a écrit :
Oui peut être mais là ce ne sont pas les mêmes



Voilà j'ai édité l'annonce

Si..... Bonne vente quand même
Thierry255
Oui mais non... Des JJ oui. Celles que tu cites sont les JJ 12AX7 Sélectionnées. Standard. Celles que je vends ne sont pas standard mais Medium Gain.
Meme marque mais pas les mêmes caractéristiques
TheSoulsRemain
Thierry255 a écrit :
Oui mais non... Des JJ oui. Celles que tu cites sont les JJ 12AX7 Sélectionnées. Standard. Celles que je vends ne sont pas standard mais Medium Gain.
Meme marque mais pas les mêmes caractéristiques

Bon..... En fait tous les tubes doivent êtres trié en sortie de fabrication.
Tous !
Ainsi on a le débit et la pente en fonction des tensions nominales et /ou de test.

Toi tu as les valeurs Ip et Gm ?
Thierry255
Rho la la..... C'est une facon simple d'expliquer.
C'est un topic de vente pas de discussion sur les lampes.........
C'est vendu par JJ comme tel !
Sélectionnées ou pas, peu importe, oui elles sont CENSÉES etre toutes sélectionnées. Il est question de niveau de gain ici. Je les ai utilisées et la différence est clairement audible avec les modeles standards.
Je ne suis vraiment pas persuadé que tes precisions amènent quelque chose a ce topic de vente.
Thierry255
Après si tu es intéressé je peux aller faire estimer ces valeurs par mon luthier, qui possède le matériel nécessaire.
Dernier(s) UP : 22/12/2015 16:16, 29/10/2015 14:11, 27/10/2015 11:09, 15/10/2015 09:48, 13/10/2015 13:47

En ce moment sur ampli guitare...