[vendu] Laney lionheart 20 Head [34] ajout ppc112 possible

lolotonoyoyo
el slïder a écrit :
très bon prix pour une très bonne tête.
UP pour un vendeur sérieux


Merci pour le up. Alors cette lp, content?
non... rien
Slider
  • #4
  • Publié par
    Slider
    le 06 Feb 14, 10:06
Ah, la LP sonne super, c'était vraiment un bon coup.
Je n'ai eu que peu d'occasion de la jouer, mais je suis bien rentré dedans et elle a aimé ça!
Le seul truc c'est l'ergonomie franchement pourrave sur une LP, j'ai du mal à m'y habituer.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Toine68
Il est génial cet ampli, j'ai beaucoup hésité avant de prendre un fx
lolotonoyoyo
Mais carrément! Rapport qualité prix assez démoniaque pour un full lampe, et je pense que dans 20 ans il rugira comme au premier jour.
non... rien
Toine68
Bon alors toujours personne pour la tête de lion ?
lolotonoyoyo
Eh non, pas la reconnaissance qu'elle mérite.
La marque en général et cet ampli en particulier.

Merci pour le up
non... rien
lolotonoyoyo
Je sais que plus personne voudra venir l'essayer là où j'habite mais je up quand même...
non... rien
Elrond06
Si l'ampli que je vend dans ma signature peut satisfaire ton envie de 'changement', je suis partant pour discuter d'un échange
lolotonoyoyo
La tiny je connais, j'aime bien mais pas pour un échange. Je cherche plus des têtes que des combos (en fait ce que je cherche surtout c'est une vente sèche) Par contre je serais curieux d'entendre avec le g12H que je j'adore. ça doit carrément le faire.

Au plaisir
non... rien
Elrond06
Le G12H est une tuerie oui, je le préfère même à l'alnico blue de mon AC15.
Mais c'est un autre débat.
Là j'y ai mis un governor, ça sonne plus rock, enfin, plus mid, le G12H est carrement creusé, je le préfère en clean en fait, mais en crunch le governor le fait super aussi.

Bah le tiny est super compact comme combo, et tu as la possibilité de te servir d'un 2x12 ou 4x12 puisque tu as toutes les sorties dessus. En fait tu peux laisser un CAB dans un local de répète et trimballer uniquement le tiny, en répète tu joues sur le gros cab, et à la maison tu te contente du 1x12 du combo
Pour l'échange on peut en discuter en MP si tu le prends avec le Governor, le prix va baisser, donc un échange légèrement à ton avantage
Dernier(s) UP : 08/11/2015 00:04, 18/10/2015 00:17, 16/10/2015 23:06, 09/10/2015 23:00, 07/10/2015 09:41

En ce moment sur ampli guitare...