[Vds] Larrivée OM-09 + K&K Trinity

twistingcrow
Salut.
Mon jeu évolue et je sais maintenant que je m'oriente vers la Dreadnought, son format me convient davantage. Je mets donc en vente ma Larrivée OM-09 qui est de 2009 si je me souviens bien, je l'ai depuis trois ans, première main. C'est le haut de gamme Larrivée, fabriqué aux USA, modèle juste inférieur à l'OM-10 qui ne propose que des ajouts esthétiques superflus à mon avis. État absolument impeccable, pas un pet, pas une rayure. A peine quelques traces de médiator sur le pickguard, j'en ai pris très grand soin et pourtant je l'ai jouée. On la trouve là par exemple (format Dreadnought, ils n'ont pas l'OM mais la D-09 est au même prix que l'OM-09)
http://www.music-leader.fr/bou(...).html

J'ai fait installer le système K&K Trinity Solo Mini dessus par Paprika's Workshop à Toulouse, installation faite dans les règles de l'art. Le K&K est un système stéréo utilisé par les plus grands (Andy McKee, Antoine Dufour, Preston Reed...) qui consiste en un col de cygne et trois capteurs placés sous le chevalet. Il n'y a pas mieux. On le trouve ici par exemple:
http://www.wonderwood.de/shop/(...).html

Bref, une guitare au top avec une finition exemplaire, un son plein, et si mon jeu ne s'orientait pas vers la Dread, je la garderais. Enfin, écoutez mon myspace pour cinq morceaux enregistrés avec elle dont un medley, avec juste un poil de reverb et un chanteur...

http://www.myspace.com/oyan2

Les photos évidemment:

1850€ fdpin.
Merci!
twistingcrow
SourFlavour a écrit :
Pas les moyens, mais sublime.

Désolé pour toi, mais merci quand même!
  • Publié par
    Invité
    le
Très belle ! Tout en restant sobre, vraiment magnifique

Bonne vente !
twistingcrow
Blue Moon a écrit :
Très belle ! Tout en restant sobre, vraiment magnifique

Bonne vente !

Merci beaucoup!
jeremy45
une tuerie cette marque... et ce modèle est sublime!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
twistingcrow
jeremy45 a écrit :
une tuerie cette marque... et ce modèle est sublime!!!

Merci Jérémy! Elle est sobre, belle et a un super son. Rien à redire!
Bonjour,
Je fais le trajet inverse au tien
Je veux quitter le format Dreadnought pour du OM, et de préférence Larrivée.
Je te propose ma Martin d35 de 1986, elle est "ouverte" comme ont dit. son état est très proche du neuf. Je suis très soigneux.
Tu retrouveras les mêmes spécifications que la D9 que tu souhaitais.
Forme : Dreadnought
Table : épicéa de Sitka massif
Dos et éclisses : pallisandre indien massif
Manche : acajou, une piece
Touche : ébène
Je voulais l'équiper d'un Seymour duncan Sa6, (prix 249€). Je pense que c'est aussi un très bon micro. (Il est encore dans sa boite, alors si tu souhaites conserver ton micro, je garde le mien)
http://fr.audiofanzine.com/mic(...)-Mic/

Elle possède de bonnes basses, mais reste très équilibrée et sonne terriblement bien dans les médiums et les aiguës aussi
Pour finir les prix ne me semblent pas très éloignés.
Laurent
charlotounga
moi aussi je fais le chemin inverse...j'ai une gibson dove full érable flammé AAA de 2008 à te proposer à l'echange...si ça t'intéresse ?
twistingcrow
charlotounga a écrit :
moi aussi je fais le chemin inverse...j'ai une gibson dove full érable flammé AAA de 2008 à te proposer à l'echange...si ça t'intéresse ?

Toi c'est un vrai ampli qu'il te faut...

charlotounga
twistingcrow a écrit :
charlotounga a écrit :

tu as raison.( j'ai un tremolux BF en ce moment...mais je vais venir au tweed...c'est qu'une question de temps :wink
Donc ça t'interesse pas une dove?
twistingcrow
charlotounga a écrit :
twistingcrow a écrit :
charlotounga a écrit :

tu as raison.( j'ai un tremolux BF en ce moment...mais je vais venir au tweed...c'est qu'une question de temps :wink

La guitare est normalement vendue demain...
charlotounga
twistingcrow a écrit :
charlotounga a écrit :
twistingcrow a écrit :
charlotounga a écrit :

La guitare est normalement vendue demain...

ben tant pis alors! bonne vente...
Scorpion1211
Très belle guitare!!
Mais t'as raison Fred, les dreadnoughts, c'est mieux!

Bonne vente!

EDIT : ah j'avais pas vu, déjà vendue! Tant mieux pour toi.
Dernier(s) UP : 22/05/2013 17:11, 21/05/2013 15:57, 17/05/2013 18:07, 17/05/2013 09:42, 16/05/2013 22:47

En ce moment sur guitare acoustique...