[VDS] Lexicon MPX G2 et pédalier MPX R1 (vendu)

jimiyves
Je vends ce super multi-effets guitare (version 1.1), un des rares qui permettent d’utiliser parfaitement la méthode 4 câbles.

Vendu uniquement avec son pédalier MPX R1 (version 2.13).

Les deux sont en très bon état.

Pour ceux qui ont peur de la programmation, le MPX G2 marche très bien avec cet éditeur :

http://miprosoft.com/mpxg2/

Préférence pour une remise en mains propres (La Ciotat, Marseille, Aubagne), mais envoi possible avec frais de port en sus.

Prix : Baisse de prix : 550 €





Biloute
jimiyves a écrit :
Je vends ce super multi-effets guitare (version 1.1), un des rares qui permettent d’utiliser parfaitement la méthode 4 câbles.

un des seuls avec lequel ça soit parfaitement transparent surtout !
Le MPX G2 ça reste le meilleur multi à l'heure actuelle (ou faut taper dans du Eventide Eclypse & co)
les TC (même G Force) j'ai donné merci
Par contre j'ai pas encore tester l'éditeur ! Le G2 est pas si compliqué que ça au final
bref.. big up !
la guitare c'est de la merde !
MarvinS
Que penses-tu des effet analogiques du MPX en pré genre les overdrive ?
J'ai eu des échos pas très bon sur ces effets et je me demandais si c'était justifié.
Biloute
je me sert pas des OD (je ne me sert jamais d'OD en façade.. juste de mon Soldano et d'un SBGO Mood Boost) Par contre le compresseur et la wha sont excellentes !
J'avais réglé la wha pour s'approcher au mieux de ma Cry Baby.. comparé cote à cote c'est kif kif !
la guitare c'est de la merde !
MarvinS
Merci. Dès que j'aurais les finances suffisantes je prendrais un MPX. Je voulais faire ça avant la saison d'été, mais j'ai eu pour plus de 500€ de réparation sur mon Triaxis
jimiyves
MarvinS a écrit :
Que penses-tu des effet analogiques du MPX en pré genre les overdrive ?
J'ai eu des échos pas très bon sur ces effets et je me demandais si c'était justifié.



Salut,

Je me sers plus des eq que des overdrive du MPX en pré. Je trouve ça super efficace.

J'utilise souvent, dans la partie "gain" du MPX, la section Tone ou la section Preamp. Tu peux vraiment sculpter ta disto comme tu le souhaites, en jouant sur les fréquences bien sûr (souvent + ou - 25 dB, des fois même + 50 dB !), mais aussi sur l'input (-64 à 0 dB) pour baisser le gain qui entre dans le preamp, et sur l'output (0 à + 64 dB) pour booster le preamp.

Si tu tiens malgré tout à utiliser les overdrive, elles sont très correctes, et analogiques. Tu n'auras certes pas une Zendrive ou autre overdrive très chère, mais quelque chose qui fait bien son boulot.

Mais encore une fois je préfère les eq qui laissent plus de marge de manœuvre.
jimiyves
10:15 a écrit :
jimiyves a écrit :
Je vends ce super multi-effets guitare (version 1.1), un des rares qui permettent d’utiliser parfaitement la méthode 4 câbles.

un des seuls avec lequel ça soit parfaitement transparent surtout !
Le MPX G2 ça reste le meilleur multi à l'heure actuelle (ou faut taper dans du Eventide Eclypse & co)
les TC (même G Force) j'ai donné merci
Par contre j'ai pas encore tester l'éditeur ! Le G2 est pas si compliqué que ça au final
bref.. big up !


Merci !

Oui c'est pour ça que je disais parfaitement, c'était dans le sens où c'était un des seuls qui soient suffisamment transparent pour utiliser parfaitement la méthode 4 CM.

Le G2 n'est pas si compliqué mais c'est mieux avec l'éditeur je trouve, ça permet en plus de préserver les boutons du G2!
Biloute
faut que je teste ce soft à l'occase du passage en V1.1 (j'ai le chip qui traine depuis des mois dans un tiroir ^^ )
la guitare c'est de la merde !
jimiyves
Baisse de prix : 550 €
Dernier(s) UP : 08/09/2015 14:12, 08/09/2015 08:27, 07/09/2015 14:02, 07/09/2015 09:04, 06/09/2015 12:28

En ce moment sur pédales et Effets...