Publicité

Publicité

Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
The Warrior
Vintage Top utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

Message Posté le: 16 Jul 07, 08:40 pm   Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) Ajouter le sujet Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) à vos favoris

Salut à tous ! Je vous propose mon bon vieux Flextone III, car j'ai bien envie de passer au tout lampes ! L'ampli est en excellent état. Presque 4 ans mais très peu sorti. Il fonctionne a merveille ! Vous pouvez vérifier vous même ...

prix thomann neuf : 466€+300€=766€

PRIX NEGOCIABLE - on commence à 500€ FDP OUT !

BAISSE A 450€

BAISSE A [size=24]400€[/size]FDP OUT !

toujours FDP out

Je prefererai une remise en main propre (bretagne->finistere->quimper et environ), mais on doit toujours pouvoir s'arranger pour un envoi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de The Warrior sur Guitariste.com Les petites annonces de The Warrior sur Guitariste.com Le matériel de The Warrior sur Guitariste.com
The Warrior
Vintage Top utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

Message Posté le: 17 Jul 07, 08:14 am   Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) Ajouter le sujet Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) à vos favoris

Photos à venir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de The Warrior sur Guitariste.com Les petites annonces de The Warrior sur Guitariste.com Le matériel de The Warrior sur Guitariste.com
samouraiYo
Special Total utilisateur

Message Posté le: 17 Jul 07, 08:55 am   Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) Ajouter le sujet Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) à vos favoris

Up pour un bon ampli mais qui souffre malheureusement de l'image généraliste "la modélisation c'est du caca" xD.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de samouraiYo sur Guitariste.com Les petites annonces de samouraiYo sur Guitariste.com Le matériel de samouraiYo sur Guitariste.com
The Warrior
Vintage Top utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

Message Posté le: 17 Jul 07, 06:34 pm   Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) Ajouter le sujet Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) à vos favoris

comme tu dis ... l'inconvenient selon moi c'est plutot les 60w transi un peu juste ...

mais allons, pas d'hesitation !

loMMi
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Jul 07, 08:30 pm   Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) Ajouter le sujet Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) à vos favoris

C'est un excellent ampli malheureusement très méconnu.
La variété des sons proposés est énorme.

Sinon le prix est bon, j'ai vendu le mien 500€ en début d'année.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de loMMi sur Guitariste.com Les petites annonces de loMMi sur Guitariste.com Le matériel de loMMi sur Guitariste.com
The Warrior
Vintage Top utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

Message Posté le: 27 Jul 07, 11:03 am   Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) Ajouter le sujet Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) à vos favoris

et oui la variété! la il a bien rempli son role ... je m'apercois maintenant en repete que j'utilise toujours le meme preest. et puis desfois un son clean... et en fin de compte jamais d'effets (sauf ma fidele crybaby)

et il mereste mon toneportde toutes facons

allons allons c'estpascher!

shadow_gallery
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 27 Jul 07, 12:24 pm   Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) Ajouter le sujet Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) à vos favoris

UP. De mémoire la Wah est nettement meilleure sur le Line 6 que la cry baby pourtant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de shadow_gallery sur Guitariste.com Les petites annonces de shadow_gallery sur Guitariste.com Le matériel de shadow_gallery sur Guitariste.com
The Warrior
Vintage Top utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

Message Posté le: 10 Aug 07, 09:45 pm   Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) Ajouter le sujet Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) à vos favoris

shadow_gallery a écrit :
UP. De mémoire la Wah est nettement meilleure sur le Line 6 que la cry baby pourtant...

question de gout aussi... plus precise sur le flex... et peutetre plus propre... ce sont deux wah différentes...

[VDS] Line6 Flextone III (3) + FBV 500€ (négociable) remonté le 01/12/2007 à 20:30 par son auteur.
The Warrior
Vintage Top utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

Message Posté le: 08 Mar 08, 10:04 am   Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) Ajouter le sujet Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) à vos favoris

c'est reparti ! l'ampli est toujours a vendre !! allons 500€neuf environ l'ampli seul !! il fonctionne nickel, le firmware est a jour !

Baisse ! Line6 Flextone III (3) + FBV 400€ (prix neuf 800€) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2253 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support