VDS Line 6 James Tyler Variax JTV89 450€

TeT's
  • #1
  • Publié par
    TeT's
    le 28 Aug 16, 19:41
Bonjour à tous,

Après quelques années de bons et loyaux service, je mets en vente ma Variax faite en collaboration avec James Tyler. C'est un partenariat comme line 6 en avait fait comme avec Bogner pour le Spider valve et la série DT.
Cette guitare vient de World Musical instrument. Cette usine coréenne fabrique les guitares de B.C. Rich, Chapman, Dean, Gretsch, LTD, Line6, PRS SE et Schecter...

Elle est en excellent état. Juste des micro rayures. Pas de pets, rayures profondes,....etc. Regardez les photos! Tout est parfaitement fonctionnel.
Je sais que les Variax sont diversement appréciées mais cette série est vraiment aboutie. J'ai beaucoup apprécié le manche confortable, fin et plat, ainsi les micros magnétiques que Tyler à développé pour cette guitare. Je l'ai le plus souvent utilisée sans les fonctions Variax. Reste que pour changer d’accordage à la volée, y'a pas mieux. Pareil pour un un son electro-acoustique...

Elle est fournie avec une housse, sa batterie et son chargeur, son câble d'interface USB.

J'ai aussi l'AB box et le câble stéréo pour alimenter la bête. Ce sont des options. mais cela permet d'envoyer le son sur votre ampli et switcher sur la table pour le son électro... Vraiment pratique. Je le propose séparément à 50€ l'ensemble (AB+Transfo+Câble) port compris en mondial relay.

J'en demande 450€ + 30€ si envoi. Colis blindé de rigueur...

Cordialement, Ludovic
Tant que l'annonce est en ligne, la guitare est disponible.











cramhic
J'ai la même en Red et elle est devenue ma gratte principale.
La polyvalence est au rendez-vous.
Les micros, qui au départ ont été faits pour le métal, se révèlent extrêmement chouettes à faire crier dans le blues et le rock; il ne faut pas grand chose pour faire sortir les harmoniques.
C'est vraiment une super gratte pour un excellent prix.
cramhic
A ce prix-là, tu t'arnaques toi-même....
Triste. Une terrible gratte.
Dernier(s) UP : 20/11/2016 17:41, 19/11/2016 09:56, 18/11/2016 07:40, 16/11/2016 07:21, 09/11/2016 13:16

En ce moment sur guitare électrique...