[Vds] Lot de 4 boîtes en métal

mkits33
Bonjour à tous,

Je fais un peu de rangement dans le garage, et je viens de trouver 4 boîtes que j'avais bricolé pour des projets qui n'ont pas abouti.

Ces boîtes sont en métal (de mémoire en inox, mais je ne suis pas sûr).


Les 3 identiques sont au format Big Muff, et la quatrième (rectangulaire) a les dimensions suivantes : L : 30 cm - l : 15 cm - h : 5 cm

Comme vous pouvez le voir sur les photos, elles auraient besoin d'être polishée et/ou nettoyée. Mais je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Sur une d'entre-elles, un élastique a un peu fondu avec le temps. Il y a une qui a un couvercle un peu trop grand, une autre qui a été percée...

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour poster des photos supplémentaires.
mkits33
Je peux les proposer en échange d'un coup de main d'un bordelais pour réparer (bricoler) une Dallas Rangemaster treble booster en DIY que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement.

Avis aux bricoleurs
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Up !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Allez hop, je viens de trouver 2 boîtes de plus... Comme vous le voyez, ces 2 boîtes sont percées.

Je les rajoute dans le lot pour le même prix ou échange de service.

N'hésitez pas pour toute question
mkits33
allez... up !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
up !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33 a écrit :
Je peux les proposer en échange d'un coup de main d'un bordelais pour réparer (bricoler) une Dallas Rangemaster treble booster en DIY que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement.

Avis aux bricoleurs


ya que 3 condos et un transo qui se battent en duel dans une rangemaster... comment tu fait pour ne pas le faire fonctionner?
verifie le transo...et les soudures.. tu devrais arriver a la debugger seul.

Envoie un MP a Jeyg du fofo il bricole des wah dans la region bordelaise et a un assez bon niveau d'electronique.
mkits33
J'ai un buzz infernal, et je n'arrive pas à identifier la cause.

Merci pour l'info, c'est fait !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
benoi31
Hello !

Bah moi je serai chaud pour le coup de main, les boitiers de la taille Big Muff non percés pourraient être très cools (j'ai l'intention de faire des répliques de Ram's Head)

Problème, je suis sur Paris et pas en Gironde. Ceci dit ça m'empêche pas de regarder des photos et de te guider pas à pas. De plus, j'ai une certaine expérience avec ces petits bestiauds qui ne marchent jamais quand on veut, je suis sûr qu'on arrivera à la faire marcher !

Pour le buzz infernal, ça sent le faux contact ou la boucle de masse déjà
mkits33
MP
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Dernier(s) UP : 21/07/2015 22:17

En ce moment sur pédales et Effets...