[VENDU] Guitare

RottenEgg
"Les sensations de jeu sont vraiment géniales, je la préfère largement à mes 2 autres guitares (Gibson LP Studio US et Stratocaster US)."


pourquoi tu ne les revend pas à la place de celle-ci?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Question très pertinente

Même si je préfère les sensations de jeu de cette guitare, les 2 autres ont une valeur sentimentale et je veux pas m'en séparer. Le défaut principal des Les Paul selon moi est la difficulté à jouer en fin de manche, surtout que j'ai de petites mains ^^. En vendant cette guitare je vais refaire la même à quelques détails près. La forme du corps sera un peu différente, et je choisirai un corps en acajou+table érable.
RottenEgg
Tchongy a écrit :
Très bonne question

Même si je préfère les sensations de jeu de cette guitare, les 2 autres ont une valeur sentimentale et je veux pas m'en séparer. Le défaut principal des Les Paul selon moi est la difficulté à jouer en fin de manche. En vendant cette guitare je vais refaire la même à quelques détails près. La forme du corps sera un peu différente, et je choisirai un corps en acajou+table érable.



Donc c'est un kit qui vient de là?

http://buy.precisionguitarkits.com/


Je crois que tu devrais faire bcp de photos de la guitare, détaillées et pas mal de gros plans pour juger de la finition. C'est vraiment un corps 100% érable ? Elle pèse combien?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Non j'ai entièrement fait la guitare moi-même, pour le coup je me suis un peu improvisé luthier ^^. Le corps est un peu plus fin qu'une Les Paul traditionnelle.
canaribleu
je la trouve très jolie cette guitare!
Dernier(s) UP : 23/09/2014 15:12, 22/09/2014 14:49, 21/09/2014 21:35, 18/09/2014 17:02, 16/09/2014 10:52

En ce moment sur guitare électrique...