(VDS) M AUDIO FAST TRACK ULTRA 8R - 99 E

mila LP Giby
Bonjour à tous,

Je vends ma fidèle M Audio Fast Track Ultra R8, avec tous les accessoires (USB, Alim, Midi)
En parfait état de marche.
Je l'aurai conservé sans souci car elle fonctionne parfaitement mais elle n'est pas compatible avec MAC OSX El Capitan. Pas de drivers dispos. Si vous êtes sous Windows ou Mac (jusqu'à Yosemite), c'est tout bon.
Bref une excellente carte son, que j'utilisais avec 2 enceinte de monitoring MX5 et qui sera livrée dans sa boite d'origine.
Top pour config jam, groupe, ou maison.

Caractéristiques :

"Conçue pour l'ensemble du travail en studio, l'interface audio/MIDI Fast Track Ultra 8R offre 8 x 8 E/S, la connexion haute vitesse USB 2.0, le mélange/les effets du DSP MX Core et huit préamplis avec la technologie primée Octane. Compatible avec la majorité des logiciels audionumériques.
interface USB 2.0 haute vitesse : 16 x 8* 24-bit/96kHz audio en simultané
technologie MX Core DSP : routage de canal flexible, suivi du mixage secondaire et traitement des effets
8 préamplis à la technologie primée Octane de M-Audio : circuit d'entrée pour enregistrer un groupe entier
compatible avec Mac et PC : fonctionne avec la plupart des logiciels de production audio
Prix Public 629.95 USD"


Photos :














Vidéo :



Guide de l'utilisateur (caractéristiques + compatibilité système) :

http://www.m-audio.jp/images/g(...)1.pdf


Drivers :

Les Drivers si vous voulez vérifier une compatibilité avec votre système :

http://avid.force.com/pkb/arti(...)ivers


130 E fdpout -> 99 e

Mila
Acajou addict
In long tenon we trust
Taupe
  • #2
  • Publié par
    Taupe
    le 04 Jan 16, 23:08
Pas compatible windows 10 sinon je te l'aurai bien prise .... dommage Eliaanne
mila LP Giby
Baisse de prix 99 e
Echange possible contre pédales (flanger, tremolo, delay boss, octaver)
Acajou addict
In long tenon we trust
Dernier(s) UP : 18/07/2016 12:50, 19/06/2016 13:20, 06/05/2016 12:33, 05/05/2016 23:20, 11/04/2016 19:17

En ce moment sur home-studio...