VDS Mad Prof comp, Spring chicken - EDIT PRIX 14 juill

arsenelapin
EDIT du 11 juillet : baisse des prix, faut que ça parte !Vente clôturée




Hello mes cher G.commiens !

Bon je fais un peu de ménage, j'ai craqué mon slip sur une grosse acoustique donc je vends pas mal de matos que je gardais de côté car je kiffe grave ces pédales, mais au final j'en ai pas utilité.
J'ai déjà fais des annonces sur zikinf, je recopie les descriptions ici

Les prix sont frais de port inclus.
Elles sont toutes en état neuves avec leur boites, et velcro au dos.

Voici :


Edit : je garde la henretta finalement


Mad Professor Forest Green Compressor

J'ai eu pas mal de compresseur celui est celui que j'ai préféré, après le black finger quand même mais ce dernier tellement mal foutu perd quand même au final ^^ (ce format, cette alim, les prises n'importe où...haa les grosses EHX...)
La particularité de ce compresseur est le mode sustain qui conserve le son non modifié et ajoute la compression par dessus. Du coup on a une palette de réglages très confortable.
Au niveau du timbre, on retrouve le caractère des mad prof en général, avec des aigus assez doux et très vivants et musicaux. Je suis vraiment fan de la marque pour ça.
Elle est d'ailleurs très silencieuse pour un compresseur, ce qui est agréable ! Je l'utilisais beaucoup par dessus un son déjà saturé, ça donnait plus de volume. Mais je reviens à une configuration plus simple, et plus réfléchie en fonction de mes besoins réels d'où mes ventes de matos que j'aime beaucoup, mais que je n'utilise pas vraiment au final.
Etat neuve dans sa boîte, photos à venir, velcro au dos.
Note : ce n'est pas la version HW.
https://www.zikinf.com/annonce(...)93200
PRIX : 126€

EDIT : JE GARDE




Malekko Chicken Reverb

Achetée neuve il y a un an, très peu servie car je voulait remplacer ma wet reverb par celle là, et la wet a gagné, non pas par le son qui est plus vivant chez la chicken, mais par la polyvalence. Et puis abusant moins des réverbes que des échos, le compromis de la wet me va bien finalement.
Donc cette réverbe est une très bonne simulation de réverbe à ressorts, c'est super vivant, ça ajoute un sacré caractère au son, vraiment une très bonne pédale.
Elle est en état neuve de chez neuve, je fournis en plus un bouton pur mettre sur le potard de gauche.

PRIX : 160€
EDIT : Vendu145€





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

VENDU :

Pharaoh Supreme : [VENDUE]
En vlà de la fuzz qui tâche et qui grogne sévère. C'est d'ailleurs le mot que j'utiliserai le plus pour la définir : ça grogne bien lourd, idéale dans un registre stoner/desert rock clairement.
C'est un dérivé de Big Muff Russe, mais on sent bien la patte personnelle de la marque, avec un voicing bien à elle.
Beaucoup de bas medium ce qui donne vraiment ce volume bien imposant, très chantante en lead.
A noter qu'il lui faut une bonne alim sinon ça buzz vite, en même temps c'est une fuzz..

La version supreme est plus complète que la version simple, et franchement les réglages suplémentaires apportent vraiment quelque chose, surtout le pré-gain qui aidera à faire sonner micros simples comme doubles, et le choix de transistors, je n'ai pas souvenir avoir eu utilité d'une des positions de la pharaoh simple ^^

Achetée neuve il y a un an je crois, avec sa boite tout ça, velcro. Elle est en parfait état.
https://www.zikinf.com/annonce(...)93198

PRIX FORUM : 140€

Basic Audio Scarab Deluxe [VENDUE]

Une autre de mes fuzz en vente, la désormais réputée scarab deluxe, basée sur un circuit de ToneBender. Cette dernière peut être assez aggressive ou bien assez douce, et surtout elle se mélange assez facilement avec tout type d'ampli, ce qui est plutôt rare pour une fuzz.
Le bias est sympa on peut bien faire craquer la fuzz. Au niveau qualité on est vraiment dans le top. Je me débarrasse des quelques fuzz car je tends vraiment vers une config sans fuzz, plutôt de l'OD. Et je garde de toute façon une fuzz face de côté, faut pas exagérer non plus !
Autre avantage considérable : elle fonctionne très très bien sur alim, moi qui suis du genre fuzz=sur pile, ben là sur l'alim ça fonctionne très bien. Elle se débrouille aussi très bien que ce soit sur une base clean ou saturée.
Achetée neuve il y a 3 ans je crois, j'ai sa boîte, elle est en état nickelle, aucun pb. C'est je genre de fuzz qui sonne toujours bien là ou ma fuzz face est sacrément capricieuse parfois ^^
https://www.zikinf.com/annonce(...)93199

PRIX FORUM : 140€
arsenelapin
eriador a écrit :
Bump pour un membre du forum qui à bon gout en matière d'effet !!!

Jolie catalogue de pédale à la vente


Merci

Comme j'ai dis en intro, ce sont là les effets que je gardais de côté car je les trouve tous extra dans leur genre, mais finalement je ne les utilise pas vraiment donc bon... Faut savoir faire un peu de ménage.
Dans la même veine j'ai vendu ma strato à laquelle je tenais quand même un peu, mais bon voilà il s'avère que je ne suis plus du tout strat donc bon..

Merci bien du UP
arsenelapin
La Scarab file à la poste vers celui qui m'a vendu autrefois une bien belle Cornell First Fuzz.

Par contre, c'est via zikinf qu'elle est partie, je suis déçu !
moanonyme
Punaise : je l'aurais carrément prise... le boitier est magnifique en plus :'(
arsenelapin
Ha y a eu file d'attente pour celle là, j'aurais du mettre plus cher

Allez les autres sont bien bonnes aussi
arsenelapin
Spring Chicken réservée, en attente de paiement
arsenelapin
Bon sujet à clôre, finalement je garde le compresseur qui reviens sur mon pedal board, c'est vraiment un excellent compresseur.. !
Dernier(s) UP : 03/08/2016 15:56, 02/08/2016 15:02, 30/07/2016 00:42, 28/07/2016 16:10, 28/07/2016 16:04

En ce moment sur pédales et Effets...