Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VDS) Catalinbread Karma Suture Germanium

SämO
  • #2
  • Publié par
    SämO
    le 15 Oct 17, 15:41
Hello l'Ami,

D'abord, un beau UP pour cet excellent forumeur !!

J'imagine que si tu vends ta Neunaber Wet Reverb Mono V4, tu te diriges vers un autre produit ?
Tu peux nous en dire plus sur cette Reverb qui a su te séduire ?

Merci à toi
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
clown.celeste
Alors je viens de chopper une Bigsky (pour la deuxième fois, en espérant ne pas devoir la revendre une seconde fois ) car j'ai besoin d'une réverbe à effets spéciaux. Et avec les modes cloud, bloom et non-linear pour ne citer qu'eux, monsieur est servi.
Dans l'absolu, je garderais la Wet Reverb que je trouve sublime et que je préfère à la BS en terme de grain pur (plus fin et un peu plus subtil), mais des contraintes financières m'obligent à m'en séparer. Dès que j'aurai reçu la BS, la première chose que je vais faire est de me concocter un preset "wet reverb-like" aux petits oignons.

Merci pour ton up en tout cas.
Tube18
  • #4
  • Publié par
    Tube18
    le 11 Nov 17, 11:43
Alors t’as trouvé ton bonheur avec la BS?
clown.celeste
Pas vraiment non. Malgré divers essais avec divers réglages, j'ai toujours cette assez désagréable impression d'uniformité entre chaque mode. Et puis surtout, je me suis tout simplement rendu compte que je n'ai absolument pas besoin d'autant de reverbes à disposition car je n'utilise principalement qu'un plate ou hall avec un decay long. Et puis la modulation n'a pas assez de mouvement à mon goût, et le mode cloud que j'avais adoré la première fois ne m'a pas autant emballé... Bref, je l'ai revendue fissa sans aucun regret.

Et en cherchant bien, la Mercury 7 semble correspondre à mon cahier des charges. Elle doit arriver en début de semaine prochaine d'ailleurs: j'espère que celle-ci sera la bonne.

Et sinon, la Wet Reverb est vendue.
Tube18
  • #7
  • Publié par
    Tube18
    le 04 Dec 17, 19:11
J’ai reçu la ventris elle devrait te plaire je pense.
clown.celeste
Et moi la Mercury 7: grain avec ou sans modulation sublime, decay super long (activable en holdant le second footswitch), swell enclenchable via le second footswitch également, bref c'est exactement ce qu'il me fallait.

Ceci dit la Ventris a l'air assez chouette. Qu'est-ce qui fait que tu la préfères à l'Empress, qui avait pourtant remplacé ta Bigsky ?
Tube18
  • #9
  • Publié par
    Tube18
    le 05 Dec 17, 09:45
Un excellent compromis entre les deux. Le côté naturel de l’empress et le côté léché de la BS. Avec en plus la possibilité de mettre deux reverb en série ou parallèle
Dernier(s) UP : 30/12/2017 18:56, 29/12/2017 18:07, 28/12/2017 18:55, 27/12/2017 19:40, 26/12/2017 19:31

En ce moment sur pédales et Effets...