Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue : Mann 2372, LP professional MiJ 1972

deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    deg
    le 28 Nov 15, 17:37
Bonjour,

Je vends ma guitare :














Mann 2372 LP professionnal, Made in Japan de 1972. Micros Maxxon. Ramenée du Canada il y a longtemps. Une pièce de musée, introuvable en France. Elle est parfaitement jouable et réglée aux petits oignons. Elle à un son particulier, faut la prendre comme elle est, avec ses pocs et son histoire..

Achetée en 1997 chez Didier Dubosq, Eden Lutherie, refaite chez Pierre Jaffre lutherie entre 2012 et 2013 : ajout Mécas Grover, sillet en os, planification, rollerbridge, Bigsby B7 avec rebouchage des trous du hardtail.
Ralph le luthier qui s'en est occupé m'à dit texto "si tu la vends au dessous de 950 t'es un con", donc le tarif est clair.

A 950 elle ne part pas, c'est clair... Allez, je baisse à 550€, plus raisonnable, vu les frais qu'il y a eu dessus c'est correct.

Pas de prise de tête, non négociable. Je l'aime bien mais j'ai envie d'autre chose, c'était un coup de foudre pour moi il y a 20 piges, je préfèrerais la vendre à une personne qui en tombera amoureux et en prendra soin...


Contact ici, en direct sur le forum, merci.

Précision : La guitare est sur Paris, remise en mains propres.





Seul échange qui me ferait préférer manger des nouilles pendant un mois de plus : Une Yamaha SG5a, ou une Yamaha SGV300 ou 800... (ou une 700 si elle est verte)
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    deg
    le 29 Nov 15, 17:39
Juste pour information :

Citation:
Mann guitars was an "offshoot" of Ibanez made at the same place Ibanez guitars (Fuji Gen Gaki factory, Japan). Many were sold through Canadian Distributors during the 1970s and early 1980s.


http://www.jedistar.com/jedist(...)m.htm
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    deg
    le 08 Sep 16, 10:17
Bon, j'ai besoin de thunes, à 550 elle part..
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    deg
    le 11 Sep 16, 14:32
Pas des micros de garçonnets, ils pèsent leur poids.







Elle était comme ça à la base .



deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    deg
    le 13 Mar 17, 21:39
Bon, allez, j'ai besoin de sous, si ça interesse du monde.. Va pour 550..
shatterthesky
Trop belle !

Je t'aurais bien proposé ma SGV300 mais je suis bien loin de Paris .
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    deg
    le 15 Mar 17, 08:25
On va dire dommage des deux côtés, la SVG c'est ma guitare "de rêve" mais là ce n'est pas le moment, je préfère vendre la Mann .
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    deg
    le 14 May 17, 11:14
Guitare vendue à shatterthesky.

Faut pas croire, même si je ne jouais plus dessus ça me fait du chagrin. C'est une bonne gratte, j'espère qu'elle te donnera autant de plaisir qu'à moi, amusez vous bien.
Dernier(s) UP : 15/04/2017 18:54, 14/03/2017 09:29, 11/09/2016 14:26, 10/09/2016 01:22, 09/09/2016 09:14

En ce moment sur guitare électrique...