Vds Behringer UT100 trémolo + pontets Graph' Tech

Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Salut !

Je ne me sert plus de ces pédales, elle font double emploi :

Marshall BB2 Bluesbreaker II
: Bon etat général, juste quelques rayures sur le boitier mais rien de mechant. Elle fonctionne nikel, elle à 2 modes : 1 disto à la Ts9 et un autre boost.......tout le monde doit la connaitre !
VENDUE

Behringer UT100 - Tremolo : Etat neuf , utilisé 3 fois chez moi.....avec la boite d'origine .
Prix : 18 euros Fdpin

Jeu de mécanique type Speztel à Blocage ( noir et chromé ) , je ne connais pas la marque, elles sont en super etat.....voir la photo .
VENDUES

Je rajoute encore : GRAPH TECH PS-8500-00 NEUF DE NEUF pour Strat.....acheté par erreur....valeur chez Thomann 27 euros, je les lâche pour 20 euros Fdpin
N'hésitez pas si vous avez des questions ou d'autres infos....

A ++
Derfatot
Hello je suis intéressé voire preneur des "sperzel like".. Ce sont des 3 X 3 c'est bien ca ? Merci de ta réponse !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Acétyl-Coa
Citation:
Je rajoute encore : GRAPH TECH PS-8500-00 NEUF DE NEUF pour Strat.....acheté par erreur....valeur chez Thomann 27 euros, je les lâche pour 20 euros Fdpin

La réf thotho donne des pontets pour TOM...c'est la bonne réf ?
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Acétyl-Coa a écrit :
Citation:

La réf thotho donne des pontets pour TOM...c'est la bonne réf ?

Salut !

Oui c'est la bonne référence.......c'est ce qui m'a fait les acheter y'a quelques mois ! C'était un achat "prévision pour plus tard" pour ma Sg .
J'ai pas fait gaffe quand je les ais reçus, le jour ou j'ai voulu les monter j'ai réalisé l'erreur !
Les codes collés dessus par thotho sont bien pour TOM, mais sur la plaquette carton ( à l'arrière ) y'a écrit strat and Tele.........
Voila pour la petite histoire !

a ++
LesPaulPirate
C'est plutôt à moi de te remercier pour le prix

Allez, un up pour un vendeur vraiment sympathique
Dernier(s) UP : 08/02/2009 19:46, 07/02/2009 13:33, 06/02/2009 22:34, 06/02/2009 01:06, 05/02/2009 00:10

En ce moment sur pédales et Effets...