[Vendu!] Marshall Jimi Hendrix Super 100JH "Replica&quo

Lil'Child
Bonjour,

Il s'agit de la réplique du JTM45 Super 100 acheté par Rich Dickinson en 1971 et ayant appartenu à Jimi Hendrix.

Le schéma est basé sur le JTM45/100 de 1966. Il se caractérise par une tension plus élevée que les modèles précédents ce qui donne plus de puissance, de punch et d'headroom.
Le circuit de tonalité du modèle d'Hendrix quant à lui, diffère avec celui d'origine, le son est légèrement plus agressif.

Quelques détails sur les composants :
- châssis aluminium,
- transformateurs Marstran,
- condensateurs ARS Electronics et Sozo,
- résistances en carbone aggloméré,
- JJ ECC83S (V1), JJ ECC803S (V2 et V3),
- 4X Shuguang KT66 appairées (ces lampes chinoises sont mécaniquement les plus proches des GEC KT66 d'époques car fabriquées avec les mêmes machines.

Quelques photos :





L'ampli a été câblé et monté en 2006 par mes soins, il est en parfait état de marche et correctement biasé, les lampes ont toutes été changées pour l'occasion (moins de 2h d'utilisation).

Je vends également en option un baffle 4x12" à pan coupé, chargé avec deux Celestion Vintage 30 et deux Scumback H75 (400 euros).

J'en demande 900 euros. Possible échange contre Bassman 59 RI ou Tele 52 RI, à voir.
Si vous voulez plus d'infos, photos, etc... N'hésitez pas !

A bientôt,
Benjamin.
Lil'Child
Je baisse à 700 euros la tête et 300 euros le baffle.

Disponible pour essai près de Roanne (42) ou exceptionnellement à Cergy (95) pour les Fêtes.

++
Dernier(s) UP : 17/11/2014 22:10

En ce moment sur ampli guitare...