[Vds] Marshall Lead & Bass 20w Replica

twistingcrow
Salut.
J'ai construit cet ampli pour un ami qui a un gros coup dur financier et qui n'en prendra même pas possession puisque l'ampli est tout juste terminé, les soudures sont encore fraîches... Considérez donc que cet ampli est totalement neuf, moins de 5 heures de jeu qui correspondent uniquement aux tests divers en sortie de fabrication et essai en direct avec mon groupe. Tout est 100% opérationnel.

Le modèle Lead & Bass est un modèle rare, moins réputé que le 18w mais qui mérite vraiment d'être connu. Deux canaux très simples Volume et Tone. Les réglages sont donc minimes mais l'ampli sonne de bout en bout. Évidemment quand on le pousse c'est autre chose que de le jouer sur 2 mais ça c'est valable pour n'importe quel ampli de ce type.

Le clean est vraiment surprenant, très glassy, le crunch est digne du crunch Marshall typique, sans fioritures. La puissance de 20w permet de se faire plaisir partout ce qui n'est pas toujours le cas avec des amplis plus puissants qui souffrent parfois d'être trop bridés.

Les specs:
- Transfos Mercury Magnetics en alim et sortie
- Condos SoZo Next Gen (la dernière génération de SoZo)
- F&T et Sprague Atom en filtrage
- Lampes EH
- Potards Bourns
- Cab Jeff Swanson

J'en oublie sans doute mais bref, que du bon, mon ami a choisi les pièces lui-même et n'a pas fait dans la dentelle. Les photos:











Petite vidéo vite faite, sans prétentions:



Prix 1200€.
Baisse du prix à 1100€ fdpin! Moins que le prix des pièces!

L'ampli partira de chez moi dans le carton qui va bien, pour les toulousains et habitants du coin, un essai est possible bien entendu.
Merci!
NUFAN
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Sep 14, 22:44
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
twistingcrow
MrClean a écrit :
t'aurais pas un pti bout de son pour donner encore plus envie?.?


J'essaie demain...
NUFAN
  • #9
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Sep 14, 21:16
yeah baby! alors ce nouveau cab?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
twistingcrow
NUFAN a écrit :
yeah baby! alors ce nouveau cab?


Ça envoie velu...
NUFAN
  • #11
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Sep 14, 11:26
merci pour cette description détaillée
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dernier(s) UP : 27/12/2014 20:22, 27/12/2014 20:19, 27/12/2014 10:03, 26/12/2014 13:21, 24/12/2014 14:39

En ce moment sur ampli guitare...