- Publié par
Fris@u le 19 Juin 2009, 18:33
Salut,
Je mets en vente mon Marshall studio 15 de 1985.
Excellent état et fonctionnement impeccable.
Je me permet de citer Doc Loco, il disait :
"Après beaucoup d'hésitations, vu que je l'adore, j'ai quand même décidé de me séparer de mon Studio 15 de 1985 (première année de fabrication).
C'est celui de droite, au grillcloth brun.
Faut-il encore le présenter? Un ampli culte s'il en est - 15W tout lampes de l'époque JCM800, très original puisque monté en 6V6, permettant en fonction de ses réglages de passer d'un clean fender à un son plexi et enfin au rugissement JCM800 typique.
Ses réglages sont simples: gain, treble, mids (agissant comme un deuxième gain), bass, master, standby, power. Il possède l'une ou l'autre astuce, sous forme d'une prise casque (rare sur un ampli tout lampe!), un atténuateur intégré (à valeur fixe, faisant passer la puissance de 15 à 1/2 watt - il suffit de brancher le cable HP dans la prise casque) et une sortie line out en XLR et jack.
Le haut-parleur est le premier Vintage30 jamais construit (Celestion a développé le Vintage 30 pour le Studio 15!). Tout est d'origine, les lampes de puissance sont des NOS Mazda (à mon goût les meilleures 6V6 pour ce genre d'amplis, rien qu'elles valent une petite fortune) et en préampli je pense qu'il y'a une NOS RFT et une EH (faudrait que je vérifie).
Seul quelques centaines ont été fabriqués, le rendant collector par excellence. L'état est excellent et le fonctionnement impeccable (révisé par mon tech il y'a trois-quatre mois)."
Prix ferme : VENDU
A venir chercher en région parisienne, pas d'envoi.
photos sur demande.
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).