[VDS] Matériel musique, guitare/ampli/batterie/studio

Libanai
Voila ma boutique

Les transactions ne se feront qu'a Paris en main propre, je n'envoi rien par la poste ...

Donc la plupart des objets içi présents appartiennent à un ami qui tiens un magasin d'éléctroménager 6 jour sur 7 dont il est le seul vendeur et n'a pas le temps de les vendres, il me propose de le faire à sa place avec une comission, et comme je part pas en vacances et que je dis pas non à un peux d'argent de poche, j'ai accepté ... Donc ya de l'occasion et ya du neuf, si vous avez des questions n'hésitez pas!

---------------------------------------------

Ibanez V series V70CE - noire -

Guitare Ibanez, donc de qualité, electro-acoustique avec préampli, comme neuf, juste les cordes à changer






---------------------------------------------

Ibanaez V series v70ce nt - naturel

Guitare Ibanez electro-acoustique, très bon état, les cordes à changer c'est tout ...





---------------------------------------------

Roland HD1

Batterie éléctrique toute neuve jamais utilisé donc encore dans le carton, petite batterie réputé pour le peu d'éspace qu'elle occupe, et idéal pour débuter ...






---------------------------------------------

Ibanez SA/GSA GSA60

Guitare éléctrique ibanez Gio noire, absolument neuf, avec house





---------------------------------------------

Ibanez SA/GSA GSA60

Guitare éléctrique ibanez Gio noire, la même que celle d'en haut mais avec une fissure dans la tête, mais rien de méchant, et niveau son, le potard de volume qui déconne, on ne peux pas baisser le volume, c'estr juste les aigus qui se baissent ... Sinon à part ça, c'est parfait ... on comprend mieux en regardant la photo ... Avec housse ibanez elle aussi







---------------------------------------------

Ovation celebrity cc24

Alors cette guitare éléctro-acoustique a 2 pet, un sur le manche, qu'on ne vois presque pas, mais je préfère le dire, et un sur la caisse, que j'ai pris soin de faire réparer par un ébéniste, le préampli fonctionne à merveille et aucun défaut de son, si ce n'est les cordes à changer ... La aussi faut regarder la photo pour comprendre ...









---------------------------------------------

Ampli Orange crush 15

Ampli orange ^^ très bon état n'a pas beaucoup servi





---------------------------------------------

Ampli Orange crush 15R

Le même mais qui est mieux alors là je sait pas pourquoi, va faloir se renseigner :kaola:
Fonctionne parfaitement, très bon état n'a pas non plus beaucoup servi


[img=http://img178.imageshack.us/img178/294/dscn6946pt0.th.jpg]


---------------------------------------------

Marshall mg series 15 cdr

Ampli 15 watt Marshall très bon état lui aussi


PHOTO



---------------------------------------------

Boss br 900 CD

Studio intégré numérique, on peut brancher une guitare,une basse,un micro et une table à mixage(line in),entrée footswitch,midi out,sortie usb,sortie enceintes(line out),sortie numerique, et elle peux graver vos compo directement sur un CD, et j'en passe ... Elle est en très bonne état


PHOTO



--------------------------------------------

J'ai aussi une zoom G2 mais dont le bouton "descendre" ne marche pas du tout, il faut à chaque fois sauter les 40 preset, mais on s'y habitue, je le laisse à 50€

--------------------------------------------


Et n'hésitez pas a demander des photos!
Sinifroth
tu achètes tout ton matos en double ??

Up pour toi l'ami !
Libanai
je rend service a des amis musicos qui on pas le temps, et comme moi je fous rien de mes journées

Merci! ^^
Libanai
Et n'hésitez pas a proposer des prix, je peux arrondir si vous prenez plusieurs trucs, au final ça peux être très rentrable ...
fildouce
y a t-il un ampli sur ta batterie HD1 (comme sur la photo) ou pas ?
merci d'avance,
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Libanai
Non pas d'ampli enfin je crois pas, j'ai pas ouvert le carton mais il me semble que non, faut jouer ave cle casque quelques temps avant de pouvoir se payer un ampli pour batterie c'est ce que j'ai fait à mes débuts
Libanai
Non, je me suis renseigné, il n'y a pas d'ampli avec, faut l'acheter séparément
Libanai
J'ai enlevé les prix, a vous de proposer, je suis ouver à toute offre
Libanai
Salut à toi, la HD1 je l'a fait à 550€ étant donné qu'elle est toute neuve

Et les amplis orange, 80€ le 15, et 90€ le 15R
Dernier(s) UP : 03/08/2008 14:17, 02/08/2008 23:17, 01/08/2008 02:27, 30/07/2008 03:14, 27/07/2008 02:14

En ce moment sur batterie et Percussion...