[Vds]Maxon OD9+PRO, Marshall Jackhammer JH1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
sansystem a écrit :
Je veux dire la tester sur mon ampli, car je l'ai déjà tester en magasin sur un mesa et elle est terrible.
Tout comme la Mad Professor qui est à des années lumières de la froideur de ma Boss DD-3 que j'ai du bidouillé.

Et oui franchement si j'avais pas besoin d'urgence d'un overdrive comme la BB, je crois bien que j'aurai craqué, mais là , les 2 ensemble, c'est un peu difficile à expliqué à ma femme...


DBD et DD3 ne servent pas non plus à la même chose.
La DBD se veut être une simu de delay analogique avec les perte de son que cela engendre.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
slayde
HI !
DBD toujours à vendre ?
slayde
slayde a écrit :
HI !
DBD toujours à vendre ?
slayde
La DBD est pour moi si elle est encore dispo !
Rivera
Et bien elle était encore dispo jusqu'à ce que tu la prennes!

Réservée!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
slayde
Mais de rien !
Elle marche au poil, c'est nickel !
sansystem
Rivera, tu repond plus sur tes autres ventes?
Je te prendrai bien encore quelques câbles monorail.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
AndoOonisius
Interessé par une tc electronic nova repeater(contre la Maxon) ?
Dernier(s) UP : 28/05/2011 14:30, 01/04/2011 22:06, 23/03/2011 23:13, 20/03/2011 19:56, 19/03/2011 23:17

En ce moment sur pédales et Effets...