[Vds]Maxon OD9+PRO, Marshall Jackhammer JH1

Rivera
  • #1
  • Publié par
    Rivera
    le 30 Sep 10, 21:25
Hello

Ventes:

Maxon OD9+Pro

Une TS9 revue et corrigée: plus de clarté, de dynamique et moins de souffle.
Avec boite.
110€ FDPin (État neuf avec boite)

Marshall Jack Hammer
Tout les sons Marshall dans une pédale. Deux modes: Overdrive et Distortion.
Elle à très longtemps figurée dans mon pédalboard grâce à son coté Marshallien justement, lol
L'equa est particulièrement efficace.
Je pense qu'il n'existe rien de mieux dans cette gamme de prix.
Sans Boite.
35€ FDPin, usagée sans boite.

NB: quand les frais de port sont inclus, il s'agit de Colissimo Recommandé avec assurance R2 (R1 dans le cas de la Marshall)


Vendus:

Katana booster Robert Keeley Electronics
Extraordinaire "pure" clean boost ou crunch en position "pull" du bien connu magicien de l'électronique.
Son alimentation interne monte sa tension de fonctionnement de 9v (type boss) à 18v ce qui lui garantie une dynamique et une clarté de son irréprochable. C'est une des rare pédale qui fonctionne parfaitement sur une guitare électrique comme sur une acoustique.
True Bypass.

Etat: La finition de cette pédale n'étant vraiment pas son fort, la sérigraphie est un peu dégradée. Elle n'a aucun coup. Très bon état général. Velcro au dos (coté picots).
140€ FDPin

Maxon OD9
Une réédition de la TS9 Originale.
90€ FDPin

Fulltone Fulldrive II Mosfet
Une Variation autour de la TS9 avec un boost intégré.
Alimentation de 9 à 18V pour plus de dynamique.
150€ FDPin

Catalinbread Dirty Little Secret
Marshall in a pedal.
Verte TS-9
120€ FDPin

Pedaltrain PRO Soft Case (PRO SC)
Le grand Modèle de la gamme Pedaltrain.
100€ FDPout, PB est impeccable, housse usagée.

Korg Pitchblack
Un des accordeurs les plus en vogue en ce moment: Rapide, très lisible et true bypass.
45€ FDPin, sans patin (velcro), comme neuf.

Xotic BB Preamp
Overdrive qu'on ne présente plus.
Très bon état (quasi neuf)
120€ FDPin (avec velcro)

Mad Professor Deep Blue Delay
Série fabriquée à la main, les fameuses "Handwired". Quelques rayures, le vernis est très fragile (elle en avait déjà quand je l'ai achetée neuve)
185€ FDPin (avec velcro)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
je up pour un pote tres serieux, les pédales sonnent et sont dans un excellent état
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

AK47
  • #7
  • Publié par
    AK47
    le 22 Nov 10, 12:13
Ton katana est toujours dispo à la vente ??
Si oui possibilité d'envoi et d'échanges ??

++
totoleboss
up up up petit topic
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Dernier(s) UP : 28/05/2011 14:30, 01/04/2011 22:06, 23/03/2011 23:13, 20/03/2011 19:56, 19/03/2011 23:17

En ce moment sur pédales et Effets...