Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Mayones Be-4 Bartolini

tooning
Je revend ma basse car je n'ai plus le temps d'y consacrer le temps que je veut et ne jouant pas ou peu en groupe faute de sale de repet et de motivation . Un besoin de remonter l'etat de mon compte en banque venant s'ajouter a ça et voila c'est décidé .

La basse est une Mayones Be-4 équipé en micros et electronique Bartolini , elle aussi dotée d'un switch actif/passif bien pratique et de strap locks .

L'état est irréprochable (heuresement pour une basse qui n'a que 4 mois .)

J'en voudrai 750 euros .

J'offre avec un FlightCase Warwick (80 euros) et une sangle Levy's (30 euros).

Je suis Dans le 64 et peut donc envoyer la basse via transporteur , frais de ports a partager . Je me deplace occasionelement en région parisienne egalement .

ttooning @ hotmail.com

Photos :











Why-t
  • #2
  • Publié par
    Why-t
    le 29 May 05, 19:18
superbe instrument !!!
bonne vente...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Mind004
Je suis dans le 64 (orthez) et sa m'interresse beaucoup!!
De plu j'ai possibilité de venir la chercher!
Un test serait-il possible??
caracterisitques?
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
tooning
Mind004 a écrit :
Je suis dans le 64 (orthez) et sa m'interresse beaucoup!!
De plu j'ai possibilité de venir la chercher!
Un test serait-il possible??
caracterisitques?


Bonjour ,

oui bien sur un test est possible , je suis sur Biarritz et je suis pas mal disponible en ce moment .

Pour les caracteristiques je te reconduit sur le site de Mayones ou l'on peut voir ca en détail ici :
http://www.mayones.com/eng/kat(...)enu=1

Sinon pour dire 2 mots au sujet de Mayones et de cette basse, elles ont un rapport qualité/prix imbatable, de l'avis de tous de la si belle lutherie a ce prix c'est vraiment interessant (sans parler de l'equipement et de l'electronique) d'ailleurs les prix augmentent regulièrement .

Si tu souhaite l'essayer contacte moi par mail et je te laisse mes coordonées qu'on puisse s'organiser ca .

ttooning@hotmail.com
tooning
Why-t a écrit :
superbe instrument !!!
bonne vente...


merci Why-t
Why-t
  • #9
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Jun 05, 08:25
tooning a écrit :
Je revend ma basse car je n'ai plus le temps d'y consacrer le temps que je veut et ne jouant pas ou peu en groupe faute de sale de repet et de motivation . Un besoin de remonter l'etat de mon compte en banque venant s'ajouter a ça et voila c'est décidé .

La basse est une Mayones Be-4 équipé en micros et electronique Bartolini , elle aussi dotée d'un switch actif/passif bien pratique et de strap locks .

L'état est irréprochable (heuresement pour une basse qui n'a que 4 mois .)

J'en voudrai 750 euros .

J'offre avec un FlightCase Warwick (80 euros) et une sangle Levy's (30 euros).

Je suis Dans le 64 et peut donc envoyer la basse via transporteur , frais de ports a partager . Je me deplace occasionelement en région parisienne egalement .

ttooning @ hotmail.com

Photos :













le flight et la sangle sont offerts ou pas ?!
ou c'est en plus...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur basse...