[VDS] Mayones Setius Pro (Baisse de prix : 900€)

Mammouth
Salut les amis !


Je me sépare de ma Mayones Setius Pro, parce que je joue maintenant sur sept cordes... Hééé ouais !


Ses caractéristiques sont les suivantes :
-Corps en acajou avec table en érable flammé
-Manche vissé en acajou avec filets d'érable
-Touche en palissandre
-Micros Seymour Duncan SH1 et SH4 splittables via le push-pull du volume
-Sélecteur cinq positions, volume, tonalité
-Floyd, mécaniques et strap locks Schaller
-Livrée avec un étui rigide Mayones


Elle est actuellement montée en D'Addario EXP 10/52 et réglée en DGCFAD (un ton en dessous du standard), mais les réglages seront refaits (floyd, manche et harmoniques) en fonction du tirant et de l'accordage que l'acheteur voudra.

Son état est IMPECCABLE ! Les frettes ne sont pas du tout usées, le vernis n'a pas la moindre rayure, pas le moindre choc, elle a toujours été traitée avec le plus grand soin ! La seule trace d'usure visible est sur le pontet de mi aigu, dont le chrome s'est décollé... Oui, ça m'a fait bizarre aussi, oui. Mais rassurez-vous, ça joue ni sur la tenue d'accord, ni sur le confort.



Cliquez sur les images pour les agrandir.









Une guitare avec un son plutôt rond, probablement en grande partie grâce à l'acajou, mais le split permet d'obtenir des sons beaucoup plus claquants ! Vous pouvez venir l'essayer vers Montargis (depuis Paris, une heure et quart de train pour arriver jusque chez moi, et le billet est gratuit si vous avez un passe navigo incluant la zone 6), ou simplement écouter une des nombreuses démos qu'on trouve sur le net pour vous faire une petite idée des sons qu'on peut obtenir avec cette jolie pelle.



"Mais quel est donc le prix de cette fantastique bestiole ?", me direz-vous ! Sachant qu'elle vaut 1800€ neuve et que, encore une fois, elle est en parfait état, j'en demande 900€. Une remise en main propre est faisable sur Montargis, Paris, Sens ou Orléans. J'accepte d'envoyer la guitare, mais les frais seront à charge de l'acheteur et, même si je ferai un colis suremballé pour que rien ne lui arrive, je ne rembourserai pas l'acheteur des éventuels dégâts dus au transport...



Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas !
...... Ou pas.
Youri Ligotmi
Elle est superbe !
La rambarde d'escalier qui est derrière est vendue avec ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Mammouth
Si c'est pour toi, je peux la démonter et te la filer ! Mais je te préviens, tu payes le colis...
...... Ou pas.
Youri Ligotmi
Mammouth a écrit :
Si c'est pour toi, je peux la démonter et te la filer ! Mais je te préviens, tu payes le colis...

Sympa, merci !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Mammouth
Elle est belle ma guitare ! Achetez ma guitare !
...... Ou pas.
Mammouth
Martchi beaucoup !



..... Comment ça, on te l'a déjà faite ?
...... Ou pas.
Martchi
Non, c'est la première fois.
Mammouth
Qui veut une belle Mayooooones ?
...... Ou pas.
Mammouth
Merci Ghislain !
...... Ou pas.
Mammouth
Je baisse le prix à 900€ !
...... Ou pas.
jeremy45
Mammouth a écrit :
Je baisse le prix à 900€ !


bon prix ça Antoine

up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Mammouth
Hey, merci Jérémy !
...... Ou pas.
Mammouth
Bon, j'abandonne !
...... Ou pas.
Dernier(s) UP : 05/06/2014 19:07, 04/06/2014 14:29, 02/06/2014 13:29, 31/05/2014 19:50, 29/05/2014 11:06

En ce moment sur guitare électrique...