Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Menatone TBIAC - Fredamp The 800 - Trailer Trash

  • #1
  • Publié par
    Blobe
    le 26 Nov 14, 17:19
Salut les filles,

Echange possible contre compresseur (avec compensation, ca dépendra du modèle (pas de cs3 ou pire.) ou delay (digital , boss dd3 par exemple, avec compensation d'un coté ou de l'autre)

On va regrouper ici

En premier :
Menatone Top boost in a can - 8 Knobs

Elle excelle en particulier dans les registre crunch, et vous allez ressortir vos beattles en quelques secondes.

L'adjonction du boost et d'un overdrive permet de rentrer dans des grains bien plus méchants, tout en gardant le son Vox quo qu'il arrive (bon ptet pas si vous chainez 5 fuzz et un ring mod)

J'en demande 115€ livrée, ou bien 115 en mains propres (sur Paris, faut voir ou)




Très peu de démos de la version 8 boutons sur youtube mais bon les versions "plus simples" permettent de se faire une bonne idée.

Je pense qu'a ce jour cela reste une des meilleurs préamp pour répliquer le son vox.
  • #2
  • Publié par
    Blobe
    le 26 Nov 14, 23:39
Ah, si fallait préciser, c'est bien plus un préamp qu'un overdrive mais bon, on vous la fait pas a vous, si ?
miklet
  • #3
  • Publié par
    miklet
    le 27 Nov 14, 08:20
Vraiment une super pédale que j'ai eu l'occasion d'avoir sur mon pedalboard pendant 1 année :
- des réglages très fins sur la section OD.
- le boost peut être utilisé indépendamment et j'avais bien apprécié aussi

Bonne vente !
Mes ventes :
  • #4
  • Publié par
    Blobe
    le 28 Nov 14, 00:31
Maxi baisse a 115€ Fdpin, j'ai un peu pété le slip lors du blackfriday truc.

Jpourrais pas baisser plus donc c'est pas la peine de tenter, et je ne cherche plus d'échange (sauf contre une soeur, majeure.)
  • #5
  • Publié par
    Blobe
    le 28 Nov 14, 00:32
(Et merci miklet), c'est effectivement un excellent préamp, moins de gain que l'emerald green de chez bearfoot, mais une palette "crunch" bien plus séduisante.
  • #7
  • Publié par
    Blobe
    le 28 Nov 14, 11:16
Allez up, et merci pour les up, effectivement c'est une très bonne pédale. Si j'avais du talent j'en ferais bien une démo, jvais la preter a vinz416.
miklet
  • #8
  • Publié par
    miklet
    le 12 Jan 15, 13:58
Salut Blobe,

A tout hasard, tu as eu l'occasion de la tester avec un simulateur de HP ? Si oui, ça donne quoi ? Je n'avais pas pensé à le faire quand j'en ai eu une entre les mains ...

Bonne vente !
Mes ventes :
  • #9
  • Publié par
    Blobe
    le 12 Jan 15, 14:05
miklet a écrit :
Salut Blobe,

A tout hasard, tu as eu l'occasion de la tester avec un simulateur de HP ? Si oui, ça donne quoi ? Je n'avais pas pensé à le faire quand j'en ai eu une entre les mains ...

Bonne vente !

Salut man, je la joue actuellement avec un ehx 44 magnum mais directement dans un baffle, et ca le fait très bien, mais me faut un truc ultra clean maintenant (ptet un crystal de chez fredamp a voir)

Sinon je la joue directement dans gig rig avec juste un cabinet et ça roule après je sais pas ce que tu veux que je te dise

Ca sonne tranquillement y a rien de mal a dire, au contraire
Salut!!

Si ta menatone est toujours dispo elle m'intéresse bien!!

Mat
  • #11
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Jan 15, 14:16
Je t'ai envoyé un mp mais tu m'as pas l'air souvent la :-)
Dernier(s) UP : 22/01/2015 13:37, 22/01/2015 13:06, 22/01/2015 13:00, 20/01/2015 22:49, 19/01/2015 14:10

En ce moment sur pédales et Effets...