[VDS]Menatone Workingman's blue /TC vintage tremolo/ OCD

cdmat76
Allez, je reprends la suite de mes vente ci-dessous et je ferme le sujet.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Les frais de port inclus en France métropolitaine (fdpin). Envoi en recommande R2 avec numéro de suivi. Les prix sont fermes.

j'en profite pour faire des promotions, alors profitez-en!

1) Menatone Workingman's Blue
Excellente simulation de JTM45. Livrée avec sa boite et son certificat. Fan des premiers Clapton, des premiers ACDC (j'ai joué "The Jack" pas mal de fois en live avec cette pédale, le boost pour le solo... miam.... ) et du blues rock en général, sautez dessus! vous bénéficiez pour le prix d'une des meilleurs simulations d'ampli et d'un excellent clean boost indépendant. Egalisation 3 bandes, volume, gain, réglage du boost, et même un réglage de sag pour émuler l'effet d'une rectification a lampe, les bluesmen apprecieront! Vendue avec sa boite d'origine numerotee.


135 euros FDPin => 130 euros fdpin => vendue

2) TC Electronics Vintage Tremolo
Classique tremolo vintage dans l'esprit d'un vieux fender. La serie vintage reissue de TC, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une serie rebadgée de T-rex, celui-ci, c' est un tremster de T-rex, mais rebadgé TC. Bref tout ca pour dire que ca sonne vraiment super. Je mets un demo du tremster pour vous donner une idée. vendue avec sa boite d' origine.


100 euros FDPin=> 90 euros fdpin => 80 euros fdpin=> 70 euros fdpin=> vendue!!

3) Fulltone OCD v4
On ne la présente, plus. La pédale d'overdrive à tout faire de Fulltone, trés transparente, à l'aise dans les très low drive aussi bien que dans les crunchs rageurs. Excellent état. Photo demain (enfin dès que j'ai le temps quoi )
130 euros fdpin => vendue
cdmat76
Allez, ajout d'une OCD!
cdmat76
Allez,

les menatone sont toutes parties, reste plus que le TC vintage tremolo!
cdmat76
Allez, baisse de prix sur le vintage tremolo: 80 euros fdpin!
Dernier(s) UP : 23/05/2014 00:11, 20/05/2014 13:03, 11/05/2014 20:06, 09/05/2014 11:42, 08/05/2014 14:23

En ce moment sur pédales et Effets...