Salut tout le monde,
pour cause de trop de matos et crise de GAS en vue, je fais un peu de menage. C'est de l'excellent. Tout est dans un etat nickel!
De Gauche a droite et de haut en bas :
1)
Menatone Howie : c'est la derniere generation des pedales de Brian Mena. Top Qualité (j'ai 2 Menatone sur mon pedalboard
), le son dumble en pedale, 2 switchs : 1 on/off et un drive qui est une sorte de 2eme canal avec plus de gain.
180 euros fdpin
La page du constructeur :
http://www.menatone.com/menato(...).html
2)
EHX Deluxe Memory Man : Lui on ne le presente plus, c'est le prince du delay analogique, le roi du slapback, l'empereur du son ouintage... bref la classe
180 Euros fdpin => vendu!
3)
EHX Stereo Pulsar : un des meilleurs tremolos du marché. Du tremolo sinusoidale vintage a la mitraillette a forme d'onde carré... tout est possible avec ce tremolo. Etat neuf.
60 euros fdpin => vendu!
4)
Mojo Mr Gold : Super pedale "Boutique" francaise typée Plexi. Pour les fans de Led Zep/Hendrix/ACDC.... bref, le crunch Marshall classique en pedale. Top Matos
180 euros fdpin => vendue!.
5)
MI Audio CrunchBox : Le son Marshall high gain (800 hot roddé) en pedale. Petit compact, efficace, pas cher. Un des meilleurs raport qualité prix du marché pour ce type de son.
80 euros fdpin => vendue!! .
et hop j'ajoute une ...
6)
X-otic BB+ la derniere née des pedales Xotic, marque l'on ne presente plus sur ce forum, etat neuf.
200 euros fdpin => vendue!!
Lien vers une demo youtube :