[VDS] Menatone Howie

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    cdmat76
    le
Salut tout le monde,
pour cause de trop de matos et crise de GAS en vue, je fais un peu de menage. C'est de l'excellent. Tout est dans un etat nickel!



De Gauche a droite et de haut en bas :
1) Menatone Howie : c'est la derniere generation des pedales de Brian Mena. Top Qualité (j'ai 2 Menatone sur mon pedalboard ), le son dumble en pedale, 2 switchs : 1 on/off et un drive qui est une sorte de 2eme canal avec plus de gain. 180 euros fdpin
La page du constructeur :
http://www.menatone.com/menato(...).html

2) EHX Deluxe Memory Man : Lui on ne le presente plus, c'est le prince du delay analogique, le roi du slapback, l'empereur du son ouintage... bref la classe 180 Euros fdpin => vendu!

3) EHX Stereo Pulsar : un des meilleurs tremolos du marché. Du tremolo sinusoidale vintage a la mitraillette a forme d'onde carré... tout est possible avec ce tremolo. Etat neuf. 60 euros fdpin => vendu!

4) Mojo Mr Gold : Super pedale "Boutique" francaise typée Plexi. Pour les fans de Led Zep/Hendrix/ACDC.... bref, le crunch Marshall classique en pedale. Top Matos 180 euros fdpin => vendue!.

5) MI Audio CrunchBox : Le son Marshall high gain (800 hot roddé) en pedale. Petit compact, efficace, pas cher. Un des meilleurs raport qualité prix du marché pour ce type de son. 80 euros fdpin => vendue!! .

et hop j'ajoute une ...



6) X-otic BB+ la derniere née des pedales Xotic, marque l'on ne presente plus sur ce forum, etat neuf.
200 euros fdpin => vendue!!
Lien vers une demo youtube :
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    cdmat76
    le
... he he he, j'ajoute une petite BB + ...
Earthworm Jim
eh bé, t'en vend du matos dit moi.

bon ba en tant qu'ex proprio de la mojo et de la xotic, me permet de vous dire que ces pédales sonnent et en ont dans le citron.
j'ajouterais que le vendeur est un très coule et sympa...

la howie et la Mi audio me branchent bien mais po de sous.

juste pour info, tu es ouvert aux échanges? tu cherche quelque chose en particulier?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    cdmat76
    le
Salut Jim!

Je confirme que toutes les OD ici presentes sont des tueries!

En fait je viens de Gaser sur une Tele Thin Skin 62 aux States et comme j'en ai marre d'accumuler les pedales d'OD, je me dis qu'une solution avec un ampli qui me fait le boulot, RockReverb ou JVM ce serait pas mal. Donc je garde celles sur le pedalboard, pour le moment, et je revend le reste.

Au final je cherche donc des pepetes...

Ceci dit un echange faut voir, pourquoi pas, meme si je prefere la vente a priori.
daddou76
Salut !

la pulsar me botte bien

L echangerais tu contre une Mxr Disto + ou bien une Line6 Uber metal ?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    cdmat76
    le
daddou76 a écrit :
Salut !

la pulsar me botte bien

L echangerais tu contre une Mxr Disto + ou bien une Line6 Uber metal ?


Salut daddou76,
vu mes projets, je ne suis pas interessé par des pedales types disto/overdrive.
Je te remercie quand même de ta proposition.
K@miK@Seb
Bonjour Propal a 50 euros In pour l'EHX pulsar Tremolo ^^

Bonne vente a toi si Ok tu peu faire un MP

salut
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Oki shagg.
La pulsar est reservée.
K@miK@Seb
Cheque posté pour la Pulsar ^^

Bonne vente pour le reste y a que du bon la dedans ^^
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
La Mojo est également reservée!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
C'est au tour de la CrunchBox d'être reservée!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Ma que, il fallait me demander de te la mettre de côté, caramba!
Dernier(s) UP : 30/08/2008 10:52, 22/08/2008 13:38, 21/08/2008 20:25, 19/08/2008 13:46, 18/08/2008 13:06

En ce moment sur pédales et Effets...