A fermer SVP-Merci

Invité
Hey bah, mon pov' ampli, t'as pas beaucoup de succès. Papa y va t'garder va.
Invité
Ah non, désolé. Je vends seulement le tout sinon le matériel devient inexploitable.
Invité
On fait ça. Mais à part une tentative d'arnaque, personne ne s'est manifesté. A-t-il mauvaise presse ce petit ampli ? Il est pourtant excellent. Mais faut dire que le guitariste se fait rare en France j'ai l'impression. Où est ce qu'ils se sont tous barrés les anciens du fofo ?
Invité
Pas les moyens pour un prix aussi bas. C'est du moitié prix. A ce prix là, je préfère le garder.
Invité
J'avais bien compris. Mais 325 euros, clairement, t'as eu un super prix.
bobo23
Oui, c'est pour me faire un full stack avec une tete grandmeister que j'ai eue pour 800 avec le pédalier. Autant te dire que j'enchaîne les bons coups en ce moment. Pour ton baffle, vu que t'es en RP, je pourrais aller jusqu'à 450 et venir le récupérer. Par contre, je ne peux pas te prendre la tête avec, mais en la mettant sur AF, LBC, et Zikinf dans les 800 elle partira c'est sûre, il n'y en a pas beaucoup...
Invité
Sorry but as I said, shipping is too risky. In addition to this, I won't reduce the price. Furthermore, considering the shipping cost to spain, paying 539€ would be a better deal.
Dernier(s) UP : 31/07/2015 12:24, 27/07/2015 13:24, 25/07/2015 14:43, 24/07/2015 20:57, 23/07/2015 07:32

En ce moment sur ampli guitare...