VDS Mesa Boogie Single Rectifier Rect-o-Verb 50w série 2

Rouckstar
Bonjour à tous !!

Je met en vente ma tête Mesa Boogie single rectifier Rect-o-Verb série 2 50 watts.

Tête deux canaux avec 5 modes au total.

Le canal 1 comprend un mode clean qui sature très très peu, on peu aller sur des sons un peu twangy quand même, mais l'intéret reste ses sons ronds et généreux.
En mode pushed, on a un petit drive addez claquant et plaisant.

Le canal saturé possède donc 3 modes, un premier drive bluesy, et second rock à gros rock, et un dernier plus incisif, plus moderne, mais toujours très musical.

On a un gain, une équa trois bandes, une présence, uen reverb et un volume par canal. Les modes se switchent sur la tête en façade, les canaux et la reverb au pied.

On a également un master, et un boost généraux. Le boost est également activable au pied.

Voilà pour les présentations, c'est un ampli plutot polyvalent, qui permet de s'aventurer sur franchement beaucoup de styles différents sans pédales de drive, boost ou disto.

Réglage de bias auto, c'est toujours ça de frais de tech en moins.

Je met en ligne des photo asap, l'ampli est dans un super état, les lampes ont encore de beaux jours devant elles.

J'en demande 900 €, remise en main propres largement privilégiée.

A très vite la communauté de guitariste.com !!!
Rouckstar
Allé, elles sont fraiches mes lampes !!! Up
achille
j'ai eu et j'ai beaucoup aimé cette tête.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Rouckstar
Et bien laisse toi re-tenter
Mais oui, bon ampli !!
Rouckstar
Allé les gratteux !
Un bel ampli tout chaud pour ce réchauffer le coeur en cette période hivernale
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    SgG
    le 08 Feb 18, 19:12
Mon premier ampli à lampe 😍, ça remonte à 10 ans déjà 😀.
Je l’ai gardé 5 ans, fiable, gros son qui a marqué le néometal et autres styles pendant pas mal d’années.
La palette sonore est étendue sur ces amplis, on tourne à peine les potards d’egalisation et on change de son, une fois qu’on a compris ça c’est un régal 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    SgG
    le 09 Feb 18, 13:39
C’est un Up déguisé 😁
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Dernier(s) UP : 31/05/2018 09:39, 28/05/2018 13:03, 24/05/2018 08:21, 22/05/2018 09:48, 16/05/2018 12:38

En ce moment sur ampli guitare...