-VDS- MesaBoogie Stiletto Ace - ECHANGEE

The Rom
Bonjour à tous!

Je vends cette superbe et excellente tête Stiletto Ace, une version plus "organique" que la Deuce et la Trident. Moins compressé, il sonne plus ouvert et plus chaleureux.

Le voicing de cet ampli est définitivement anglais mais avec le savoir faire américain de la marque (et ça s'entend).
C'est l'opposé de la série Rectifier. Ca ne bave pas, c'est plus droit, avec la bonne quantité de mediums qu'il faut pour se placer dans un mix de groupe. La guitare se place là où il faut naturellement et c'est un réel avantage pour tout le monde. C'est une sorte de JCM800 sous steroïdes qui possède 2 canaux!

- le premier est dédié au son clair et au crunch via deux modes. C'est plus chaleureux qu'un Marshall, moins agressif et nid d'abeilles. Belle présence et super dynamique. On est dans la partie light du JCM800. Ce canal possède son propre EQ.

- le deuxième canal est dédié au crunch (light, moyen, gros) et à la disto via 3 modes. Chacun des modes à un voicing différent. Le premier est vintage, le deuxième est rock (le plus proche du 800), le troisième est moderne avec une compression plus importante (tout en restant très naturel) et un étage de gain supplémentaire. Ce canal à en gros plus de couilles: c'est via celui-ci qu'on fait clairement tomber les têtes et qu'on casse les genoux. Ce canal à aussi sont propre EQ.

Pour le reste des options, c'est du classique de chez Mesa Boogie: master volume, master solo (bien pratique comme boost), possibilité de switcher en pentode, triodes, bold & spongy, footswitch, etc...

C'est un ampli super polyvalent. Il couvre vraiment une large palette de sons allant d'un joli clair à une vrai disto/satuation/ultra-gain. Du blues au rock en passant par la pop ou le metal, tout est possible avec cet ampli. Elle ne m'a jamais déçu depuis que je l'ai. Si je m'en sépare c'est parce que je commence à accumuler du matos et je possède un autre ampli qui correspond d'avantage à mon groupe.

Possibilité de l'essayer sur Strasbourg, envoi possible dans toute la France.

PRIX: 1200 euros
[color=red]Echange possible (valeur 1400 euros); proposez!



Romain
Call me Mclovin
SharkFood
ça c'est de l'ampli !
Bonne vente à toi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Rom
Merci!
Call me Mclovin
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Rom
Call me Mclovin
The Rom
Call me Mclovin
The Rom
Call me Mclovin
The Rom
Et bien? C'est pourtant une perle cette tête!!!
Call me Mclovin
The Rom
Call me Mclovin
Dernier(s) UP : 13/04/2015 16:44, 16/03/2015 14:26, 15/03/2015 10:52, 13/03/2015 19:36, 11/03/2015 12:24

En ce moment sur ampli guitare...