[VDS] Michael Kelly Patriot custom 300€ fdpin !!

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Je vends cette gratte a contre coeur mais j'ai besoin de sous après noel ...

http://www.michaelkellyguitars(...).html

Caracteristiques :

Corps : acajou
Table : Erable flammé (pas un photo flame)
Manche : acajou
Touche : Ebene (incrustations abalone)
22 Frets
Diapason 24 3/4
Micros : Rockfield SWC
Bridge Tonepro
Mecaniques : Grover

Couleur : Walnut (bien plus rouge que sur la photo du site en réalité)

Cette guitare à un excellent rapport qualité prix, rien n'est a changer dessus, rien a envier a une gibson studio (malgré que le caractere sonore sera differente) Finition parfaite pour une guitare à ce prix.

Tarif : 300€ FDPIN.

Samples :

clean/crunch :

http://www.netmusicians.org/in(...)=6060

disto :

Photos :

patscaggs
hello, je cherche une seconde guitare, je te donne mon mail ,pour de plus ample infos.
Dans l attente,
cordialement.

replayforit@aol.com
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
J'espère bien qu'il y en aura un pour t'acheter cette superbe guitare ! Les Michael Kelly ne sont pas connues mais elles sonnent tout en étant bon marché. La lutherie est de très belle qualité, à 350 €, c'est presque donné, le futur acheteur va faire une belle affaire, un instrument qui pourrait coûter le triple au vu de ses qualités esthétiques et musicales.

PS Si je ne l'achète pas moi-même, c'est que j'en ai déjà une de modèle Hourglass T. Ma guitare la moins chère, la plus facile à jouer, avec la table la plus belle et qui sonne l'enfer !

up de soutien !
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Merci bien

Ouaip c'est clair c'est ce que j'ai vu de mieu niveau rapport Lutherie/prix c'est tout bonnement extraordinaire, et en plus enfin un typé LP ou on à un bon acces aux aigues! Elle a tout d'une grande marque.
The Graduate
Salut,

Tu n'aurais pas des samples pour avoir une idée du son ?

Pour du Guns N Roses, ACDC et Aerosmith, ca envoie ce qu'il faut je suppose ?

Elle a été fabriquée ou ? Tu l'a payée combien neuve ?

Merci
"Seule une Gibson est bonne assez"
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Citation:
Pour du Guns N Roses, ACDC et Aerosmith, ca envoie ce qu'il faut je suppose ?

Oui et comment ! C'est une guitare genre LP.

Citation:
Elle a été fabriquée ou ?

Conçue par Michael Kelly, un ancien de chez Gibson, elle est fabriquée en Corée.

Citation:
Tu l'a payée combien neuve ?

A mon avis entre 550 et 600 euros. 650 maximum. Elles sont peu chères parce que pas connues et mal distribuées. C'est mon luthier qui me l'a conseillée.
A 350 euros, si d'aventure les micros ne te plaisaient pas (ils sont pourtant très bons), tu peux envisager un gros upgrade, l'excellente lutherie accueillera les meilleurs avec des superbes résultats. Et la gueule qu'elle a, en plus ! La table est magnifique et le manche un régal à jouer.

PS Pardon Mochi, mais ces guitares m'enthousiasment.
The Graduate
D'acc merci pour ces réponses. Plus que des photos et des samples
"Seule une Gibson est bonne assez"
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
The Graduate a écrit :
D'acc merci pour ces réponses. Plus que des photos et des samples

Euh… Google est ton ami my friend !
Des photos :
fficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=1cZJS6qkNNHRjAfR-LCBBw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=5&ved=0CCkQsAQwBA" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.fr/images(...)AQwBA
des samples :

Il y en a plein d'autres à droite dans la liste des vidéos similaires. (double-clique sur le clip dans cette fenêtre pour arriver dans la page tonTube)
Bon dimanche
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Lol merci bien Zorzi

Ben voilà il a tout dit. La moi je n'ai pas de quoi faire des samples. mais les samples sur youtube sont très bien, représentatives.

Pour du ACDC, aerosmith carrément pas de soucis, je dirais que les micros en niveau de sortie vont jusqu'à du vieux heavy/hard. Je les adore en crunch, clean et crunch/gros crunch c'est là ou ces micros sont le plus a l'aise.

Je vais mettre des photos en Ligne dans la soirée je te préviens par MP quand c'est fait. Là cet aprem je mis mes mimines dessus, rah c'est bon, c'est vraiment a contre cœur que je m'en sépares, mais bon là en ce moment j'en ai de trop des grattes et après les soldes il me faut des sous (ouais j'ai fait le fou, nouveau pc, nouvelle télé samsung LED bref j'ai eu une crise dépensière lol)

A la base je comptais lui mettre des classic 57 dessus ou des burstbuckers, si elle ne part pas je pense que c'est ce que je ferrais.
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
up pour une super guitare vraiment pas chère !
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Merci
TiGrOu79
Hum elle peut m'intéresser. J'ai regarder pleins de reviews sur internet, les vidéos sur youtube etc... mais en fait je me demande si elle serait adapté dans un registre plus "métal", sachant qu'actuellement j'ai une pacifica et qu'avec mon Vypyr 15, le métal passe pas trop mal donc je vois pas pourquoi il en serait autrement non?
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Plutot heavy que metal moderne, ensuite ca va dépender de l'ampli, sur mon HT-5 bien boosté, les PM et double croches sortent bien, ensuite le vypyr 15 ne connais pas vraiment.
Bon par contre on est clairement au dessus d'une pacifica en termes de qualité.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Non je ne la laisse pas partir a 300€ fdpin dsl.
Dernier(s) UP : 06/04/2010 15:14, 05/04/2010 00:10, 03/04/2010 07:32, 01/04/2010 08:15, 30/03/2010 10:42

En ce moment sur guitare électrique...