[Vendu] Micro SP CUSTOM Chaosland

Ben-chou
Hello, je vends un SP CUSTOM Chaosland presque neuf. Je l'ai reçu au début du mois d'août, en provenance directe de SP CUSTOM.

Si vous ne connaissez pas SP Custom, je vous invite à découvrir d'urgence cette marque de micros "boutique" ! Ils sont bobinés à la main en France et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Le Chaosland est un micro à haut niveau de sortie destiné en priorité aux énervés de la zik. C'est Métôôôôôl à souhait en saturé. En son clair, il se défend étonnamment bien également !

Malheureusement, je ne peux pas le garder puisque j'ai vendu la guitare sur lequel il a été monté et je n'ai pas la possibilité de le remonter sur une autre de mes guitares, toutes déjà "occupées" par d'autres config' de micros.

Il s'agit donc d'un Chaosland :
- micro chevalet
- convient pour les guitares à chevalet fixe ou traversant (pas style Floyd Rose donc)
- Open coil, bobines noires
- Aimants chromés

Il est neuf de chez neuf, il n'a servi que quelques heures. Etat cosmétique nickel.

Désolé pour les photos, elles ne sont pas terribles ... Mais bon, le tout c'est de montrer que le micro est nickel et qu'il y a assez de fil pour le monter dans n'importe quelle guitare.










A vous !!
Ben-chou
UP pour un excellent micro à prix raisonnable !
Le_mérou
Pour info monter un non Floyd sur une gratte a Floyd et inversement ne pose aucun problème.
Le champ magnétique, surtout sur du hi gain comme ça est largement suffisant.
Fait que Nico Mercadal de Benedetti m'a confirmé pour les sceptiques
Ben-chou
Le_mérou a écrit :
Pour info monter un non Floyd sur une gratte a Floyd et inversement ne pose aucun problème.
Le champ magnétique, surtout sur du hi gain comme ça est largement suffisant.
Fait que Nico Mercadal de Benedetti m'a confirmé pour les sceptiques


Merci Le Mérou pour ta contrib' !
Par souci d'honnêteté, j'ai préféré le signaler car je n'ai pas pris l'option lors de la commande, mais c'est bon à savoir ce que tu dis là !

En attendant, UPPPPPPP !!!!!!
Dernier(s) UP : 10/11/2014 14:56, 05/11/2014 16:49, 05/11/2014 16:38, 05/11/2014 14:54, 03/11/2014 14:36

En ce moment sur accessoires et Lutherie...