[VENDU] Micro P90 Soapbar - Van Zandt

sam1366
Micro P90 Van Zandt Soapbar

Peut se monter en position manche ou bridge (pas de position prédéfini chez Van zandt).

80€



sam1366
Non c'est pas comme sur un humbucker, le capot n'est pas solidaire du micro mais juste posé, c'est les 2 vis de fixation qui le maintienne, donc aucun soucis pour changer de capot.
sam1366
Allez ça remonte
loicdulux
Salut!
Quand tu dis que ca se monte sur les deux positions, quelles sont les valeurs? Je sais pas si ca irait avec mon Jess Loureiro...
Merci!
sam1366
Salut,

Il sort 7,1.
C'est pour les 2 positions car VZ ne flèche pas ses micros bridge ou neck.
C'est un micro plutôt typé vintage donc, qui ne compresse pas et avec un son très aéré qui laisse s'exprimer la lutherie.
Bon après comme te diront les bobineurs le niveau de sortie n'est qu'un indicateur qui ne suffit pas à lui seul pour caractériser le son d'un micro.
datsu
  • #9
  • Publié par
    datsu
    le 17 Nov 15, 14:11
Je compte remplacer un P90 dogear. Y a t'il un problème de comptabilité ?
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
sam1366
Oui en effet il y a problème les dogear et soapbar ne sont pas compatibles à moins de le faire modifier en conséquence.
loicdulux
Merci pour ta reponse. J'ai peur des differences de sorties entre mon autre micro. Faut que je regarde. Parce que là l'autre est d'origine et ca le fait pas!
sam1366
OK ça marche.
Tu veux le placer où, en manche ou chevalet ?
loicdulux
C'est pour le bridge. Mon Jess Loureiro est un A2 en manche.

C'est quoi là, A2? A3?
loicdulux
Je dis nimp ca serait pour le manche.

Mon bridge J.L est à 8.8.
sam1366
C'est du A2.

Si c'est pour mettre en manche c'est mieux dans ton cas, dans la plupart des cas on met un micro manche avec un niveau plus faible que le bridge.
Dernier(s) UP : 14/12/2015 13:31, 29/11/2015 22:31, 25/11/2015 16:08, 21/11/2015 14:56, 18/11/2015 21:31

En ce moment sur accessoires et Lutherie...