[VDS] MICRO JAZZMASTER CURTIS NOVAK WIDE RANGE 85€ FDPIN

Visualdistortion
Salut, je vends quelques trucs en rapport avec la Jazzmaster, n'hésitez pas à poser des questions:

PAF vendu a maagabuf (forumeur très sympa)

- Micros Jazzmaster Curtis Novak WIDE RANGE Neck: 85€ FDPIN

Micro Jazzmaster Custom, handmade par Curtis Novak, format jazzmaster (se glisse sous le capot), hum cancelling, reproduit avec fidélité le son des micros de Telecaster Deluxe originaux ultra recherché.

- Micros JAP (N+B): 40€ FDPIN

Kit de micros originel de ma Jazzmaster Japan, ils sonnent pas trop mal et permettent de se lancer dans les contrées sonores de la Jazzmaster, sans pour autant y laisser un rein.

- Bridge Jazzmaster Japan, 25€ FDPIN (prix Thomann: 88€)
Le bridge originel de ma Jazzmaster Japan, j'ai jamais réussi à le régler... avis aux amateurs! (prix Thomann: 88€)

Me contacter par MP!
InSickCure
simple curiosité, tu leur reproches quoi aux micros US ?
boattraveller.bandcamp.com
Visualdistortion
Je leur reproche pas grand chose, c'est juste que pour la musique que je fais, c'est pas adéquate, j'ai besoin de micros beaucoup plus puissant (je fais dans le genre alternative, à la limite des trucs violents) donc j'ai besoin d'une très grosse patate, que je retrouve avec les lace sensor de ma Strat, donc en fait, j'essaie de m'en rapprocher pour éviter le changement trop brutal.

Après ils sont très bien, c'est le son Jazzmaster!
Dernier(s) UP : 15/09/2012 12:28, 14/09/2012 23:51, 14/09/2012 13:36, 13/09/2012 21:51, 09/09/2012 20:08

En ce moment sur guitare électrique...