[Vendu] Mini-ampli H &amp Cream Machine

jimiyves
Mini-ampli à lampes de 1 W (une lampe 12aX7 en préamp et une 12aU7 en puissance). Son typé Plexi.

Pour plus d’infos :

http://hughesandkettnermicroam(...).html


On peut s’en servir dans toutes les configurations : comme pédale d’overdrive/disto, comme préampli, comme ampli complet, comme ampli de puissance, direct dans la carte son ou en sono (avec ou sans simu de HP), ou dans un baffle.

Vendu avec deux lampes de préampli pour choisir en fonction du son voulu : une 12Ax7 pour un son plutôt hi-gain, une 12aY7 pour beaucoup moins de gain.

Préférence pour une remise en mains propres (La Ciotat, Marseille, Aubagne), mais envoi possible avec frais de port en sus.

Vendu



jimiyves
Baisse de prix : 120 €
[DoWn]
  • #3
  • Publié par
    [DoWn]
    le 21 Dec 15, 17:20
salut, il est vendu ?
Drivin' that train, high on cocaine....
Invité
Petit up de soutien, après avoir lu sur le topic "petits plexis" par quel procédé de porcs la présentation de la cream machine fut renvoyée sur la paille.

Surtout que le topic s'est étendu sur un règlement de compte totalement hs.
jimiyves
Merci pour le up de soutien, en effet cela ressemblait un peu à un règlement de comptes !

> DoWn : je suis désolé je n'avais pas vu ton message, non il n'est pas vendu.
[DoWn]
  • #6
  • Publié par
    [DoWn]
    le 04 Mar 16, 16:15
salut, désolé, j'en ai trouvé un depuis :/
Drivin' that train, high on cocaine....
jimiyves
ok pas grave, c'est ma faute je n'avais pas vu ton message.
jimiyves
Nouvelle baisse de prix : 95 euros
MarvinS
Je n'ai jamais vraiment compris si c'était un préamp, un PA ou un mix des 2 cette cream machine.
Ça peut servir de PA de backup ?
jimiyves
C'est un peu un couteau suisse selon les branchements que tu fais et les boutons que tu sélectionnes.

Dans l'absolu c'est une tête d'ampli, tu peux la brancher directement dans un baffle.

Tu peux t'en servir direct dans la sono ou dans la carte son car il y a une sortie avec simu de HP.

Tu peux t'en servir comme préamp parce qu'il y a une sortie ligne et que le PA est à transistor donc neutre.

Tu peux t'en servir comme pédale de disto parce qu'il y a une sortie instrument.

Tu peux t'en servir comme PA parce qu'il a un son clair très neutre qui accepte très bien les préamps.

Donc oui tu peux t'en servir de PA de backup, c'est ce que fait Obélix de ce forum, qui en utilise deux en stéréo pour jouer chez lui à la place de son PA Marshall 20/20 qu'il n'utilise que pour les concerts.
jimiyves
Oui je pense que c'est son seul défaut !
7ender06
Salut,

Je suis un peu sur la paille en ce moment malheureusement, sinon je te l'aurais pris mais... Serais-tu intéressé par un échange?
Si oui, que recherches-tu?

Bonne journée à toi, et bonne vente le cas échéant!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
jimiyves
7ender06 a écrit :
Salut,

Je suis un peu sur la paille en ce moment malheureusement, sinon je te l'aurais pris mais... Serais-tu intéressé par un échange?
Si oui, que recherches-tu?

Bonne journée à toi, et bonne vente le cas échéant!


Salut,

Je n'ai a priori besoin de rien, ayant ce qu'il me faut, mais tu peux toujours proposer au cas où.
jimiyves
Je serais éventuellement intéressé par un échange avec un petit combo transo
Dernier(s) UP : 17/06/2017 14:23, 26/05/2017 20:00, 26/05/2017 19:51, 09/03/2017 09:12, 05/03/2017 12:07

En ce moment sur ampli guitare...