[VDS] Mini Plexi PTP 18w

Denis13
VENDU

Je vends ma tête Plexi 18w
Il s'agit d'un kit Ampmaker P1800 monté avec amour sur turretboard avec des composants de qualité, notamment les transfos Danburry.

Ce P1800 conserve le circuit de base du 18w Marshall, mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires bien pratiques : mode 5w (fonctionnement en single ended), VVR, switch bass débrayable.
Autant dire que ça sonne très très bien, c'est dynamique, aéré avec ce super grain bien connu.
Le VVR est super efficace, et j'insiste là dessus, ça sonne aussi très très bien à volume maison, aucun souci pour se faire plaisir sans se fâcher avec la famille, et pas besoin d'atténuateur.

L'ampli est récent, je l'ai monté en septembre dernier. J'ai du faire 5-6 répètes avec plus le jeu à la maison.
J'ai aussi fabriqué le caisson dans le style 2061x

Si je m'en sépare aujourd'hui, c'est à cause du seul reproche que je peux lui faire, mais en est-ce vraiment un s'agissant d'un plexi : le headroom
Je joue dans un groupe de reprises au sens large, et j'ai besoin de son clair.
Ici, ça passe avec une strat (pas une LP) mais sans réelle réserve
Du coup je me sens plus à l'aise à ce niveau avec mon AC15HW

Ici la page qui lui est dédiée sur mon site et ici l'avis que j'avais laissé sur AF à l'époque
Et enfin le topic ampmaker ici-même

Je le propose à 500€ fdpout, soit en gros ce qu'il m'a couté. Livraison par transporteur Ciblex, essai à domicile également bienvenu, à Latresne à côté de Bordeaux
Pas d’échange, vente uniquement






Hetwhite
En terme de gain, on peut aller jusque du lead avec une strat ?
Doc Loco
Pas de redresseuse mais redressement silicium si j'ai bien vu sur les photos - on est donc plus sur le terrain du 2061X que du 1974X, correct?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
Hetwhite a écrit :
En terme de gain, on peut aller jusque du lead avec une strat ?

Un petit boost en façade sera nécessaire
Denis13
Doc Loco a écrit :
Pas de redresseuse mais redressement silicium si j'ai bien vu sur les photos - on est donc plus sur le terrain du 2061X que du 1974X, correct?

Oui tout à fait, redressement par pont de diode donc plutôt 2061x, mais beaucoup plus home-friendly
Denis13
Non push pull d'EL84 pour 18w
Hetwhite
Excuses, je pose beaucoup de questions mais je ne connais pas ampmaker!
Tout à fond avec des doubles, on retrouve ce côté fuzzy des marshall?
Denis13
Non, ça ne part pas trop en fuzz le crunch continue à se tenir
Rastacouair
Salut. Son plutôt dans le trip JTM 45 ou JMP 100 ?
Vent & cuivre - Pro
Denis13
On est plutôt sur un terrain JMP
Dernier(s) UP : 13/03/2015 14:09, 12/03/2015 21:34, 12/03/2015 14:16, 10/03/2015 20:32, 09/03/2015 21:59

En ce moment sur ampli guitare...