[VENDUE] MOJO HAND FX ROOK overdrive

nicosonic
Je vends une MOJO HAND FX ROOK overdrive en excellent état. achetée neuve en mars 2013 et utilisée uniquement à la maison. c'est la meilleure overdrive de type TS que j'ai eu (et je hais les Tube Screamer). beaucoup plus de possibilités sonores avec l'eq 2 bandes et les 3 clippings différents.

130€ + port (7€ sans signature, 10€ recommandé avec assurance)
paiement Paypal, virement ou chèque (envoi après encaissement)
pas d'échange merci.




La pédale Rook est une overdrive grandement inspiré d'une pédale d'origine japonaise qui aime crier.
Avec comme objectif de garder le son magique de l'originale, gommer les petits défauts de cette dernière tout en rajoutant des contrôles pour une polyvalence maximum: la Rook est un véritable couteau-suisse pour l'amateur d'overdrive.
Proposant 3 modes différents pour plus ou moins de gain, la pédale Rook, grâce à ses 2 boutons d'EQ Bass et Treble peut littéralement sculpter le son pour passer d'un clean boost super transparent à une overdrive mordante avec une belle compression naturelle.
Aussi connue pour ses utilisations secondaires comme rajouter du gain a un canal d'ampli ou une pédale de disto, nous avons affaire à l'une des pédale d'overdrive les plus flexibles du marché.

caractéristiques:
True Bypass
Bass, Treble, Gain, and Volume Controls
Three Way Overdrive Mode Switch
Standard -9vdc or Battery Operation



Dernier(s) UP : 11/09/2014 19:06, 06/09/2014 13:27, 05/09/2014 13:58, 03/09/2014 21:10, 02/09/2014 20:56

En ce moment sur pédales et Effets...