VDS MOOER Pure Boost

Psygnosis
Je mets en vente ce clean boost totalement transparent de la marque MOOER.
Neuf et dans sa boite, il remonte le niveau de sortie de vos micros et attaque de ce fait mieux le préamp de votre ampli... de belles sonorités en resultent et c'est donc appréciable.

La pedale est neuve, je me suis rendu compte que si on la place apres les boites a graou, ben le niveau de sortie est mechamment rehaussé et fait ressortir des grains plus discrets au départ... config a essayer car pleine de suprises.

Un clean boost c'est en quelque sorte un étage de gain supplémentaire sur votre ampli.
En clean, le signal d'entrée de la guitare est réhaussé de façon à faire resortir outes les fréquences sans dénaturer le son initial. Si vous mettez le gain de la pedale a fond (ou passé 12h) le son commence légèrement à saturer sans perdre son identité initiale, mais il réagit plus rapidement à l'attaque que vous prodiguez à la guitare. ce n'est pas une OD genre tube screamer donc pas la peine d'attendre de la saturation de cette pédale, juste un son sensibilisé à l'extrême comme sur les ampli dont le clean est doté d'un gain à la place du volume et controlé par un master général (ou pas...).
Sur un canal crunch, l'ampli est déjà réactif à un signal entrant d'ou l'overdrive... avec un clean boost vous augmentez le signal d'entrée sans dénaturer le son de la guitare, totale, vos lampes réagissent plus vite, et vous offre là encore unpanel de sonorités tout en finesse et très nature. c'est chaud, c'est rond, et en fonction de votre attaque, les sonorités vont varier.
bref c'est une pédale qui permet de faire resortir le meilleur de vos lampes ou OD, de votre jeu également.

Je n'irais pas jusque dire que c'est indispensable (sauf si parce que vous avez 10 pedales sur le board, votre signal est asthénique... auquel cas placez la pédale à la fin de a chaine, gain a 12 (neutre) et montez le volume et là votre son sculpté redeviendra ce que vous en attendiez (ça ferait presque un slogan dis donc !), mais c'est très appréciable.

Je la cede à 40€ FDPout

Sur cette vidéo le gars joue sur un ampli dont le clean contient un gain... du coup en fonction du réglage, il réagit rapidement au signal d'entrée que lui envoie la pedale.... en clair : ça crunch plus vite.







Psygnosis
je peux faire des photos pour que l'état cosmétique puisse être constaté...
Dernier(s) UP : 26/04/2014 22:44, 24/04/2014 15:36, 22/04/2014 14:22, 22/04/2014 11:01, 19/04/2014 16:26

En ce moment sur pédales et Effets...