Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Moog Murf / Death by Audio Reverb Machine (vendus)

Kloug
  • #1
  • Publié par
    Kloug
    le 16 Sep 14, 19:17
Je vends donc cette Moog Murf (non midi) dont je ne me sers pas. Les possibilités (pour la guitare) sont nombreuses : tremolo, vibrato (magnifique sons de leslie notamment), phaser, overdrive filtrée... Le son est très très beau et contrairement à ce que l'on peut lire parfois, la pédale ne fait pas de boucan (pas la mienne en tout cas). Malgré ces qualités je préfère la revendre pour amortir un tremolo Diamond, moins polyvalent mais plus adapté pour ce que je cherche (en l'occurrence des sons rock blues du Bayou, la Moog est plus intéressante pour des sons psychés). Alimentation fournie, velcro au dos. 200 euros








Edit : je vends également une reverb DBA neuve qui fait double emploi avec mon Princeton (le son est véritablement identique)



160 euros
Kloug
  • #2
  • Publié par
    Kloug
    le 17 Sep 14, 16:56
Up !

Kloug
  • #3
  • Publié par
    Kloug
    le 18 Sep 14, 20:09
Gabouel
HUMMMMM resisterrrr.........


Je reviens à la charge même si tu m'as dit que tu avais trop de distos...

Bixonic Expandora + cash à l'échange ?
Kloug
  • #5
  • Publié par
    Kloug
    le 19 Sep 14, 11:04
Arf, merci... C'est vrai que l'Expandora est très sympa mais j'ai une Lovepedal avec le même son qui sonne très très bien ! Les échanges qui m'intéresseraient seraient d'ailleurs contre une Lovepedal Super 6 ou éventuellement une Les Lius / Tweed high gain... (des ODs plutôt en territoire Fender du coup)

En ce moment sur pédales et Effets...