Vds MPX G2 + MPX R1 (500 €)

vassago
C'est une super machine, très complète, mais je ne m'en sers plus car il fait doublon avec d'autres machines répondant à mes demandes qui se sont rationalisées avec le temps.

L'appareil est en bon état, quelques griffures sur le dessus (il était en rack, j'ai dû le griffer en l'installant et le désinstallant). Le pédalier aura peut être besoin d'un petit nettoyage, mais les switchs sont tous fonctionnels et la pédale d'expression en parfait état de marche.

Pour plus de renseignement sur cette machine et ses possibilités : https://www.zikinf.com/materie(...)12157

Pour moi c'est le meilleur multieffet connu. Les reverbes Lexicon n'ont plus à démontrer leur supériorité, les delays idem et le reste est digne de ce qu'on peut trouver de mieux en studio. Le routing est fabuleux. Possibilité de placer une partie des effets en direct pendant qu'on place les effets liés à la dynamique dans la boucle (Com/ reverb / delay par exemple). C'est à ma connaissance une des seules machines qui le proposent. Les distortions ne sont pas terribles (L'overdrive dépanne bien), mais c'est le cas de la plupart des appareils de ce type.

Le format est pratique, il n'occupe qu'une unité. Attention, il faut tout de même un fly profond (la taille standard quoi).

Câble MIDI pour relier le pédalier à l'unité centrale fourni.

Appareil disponible sur Paris et région parisienne. Possibilité d'essayer son fonctionnement à Paris (porte de bercy) un soir en semaine ou le dimanche.

Les deux éléments étant assez lourds je privilégie une remise en main propre. L'envoie reste toujours possible après encaissement du paiement et il faudra compter un supplément pour couvrir les frais de port.

Le fly qui est en photo ci-dessous est également à vendre avec ou sans l'appareil. Il s'agit d'un SKB 3 U. (30 €)

Voilà, vous savez tout, mais si vous avez des questions je répond toujours.

Pour les photos : https://www.zikinf.com/annonce(...)61408
Dernier(s) UP : 30/05/2015 00:46, 10/05/2015 17:38, 09/05/2015 00:58, 07/05/2015 09:22

En ce moment sur pédales et Effets...