[VDS] Multi effets Ibanez PUE 5 chorus, delay, compresseur..

  • #1
  • Publié par
    peggy_
    le 11 Jan 16, 20:21
Bonjour, je vends mon multi effets des années 80 que je n'utilise plus. Il porte les marques de son âge mais fonctionne parfaitement.



Il est équipé d'un joli chorus, d'un delay paramétrable à souhait (numérique il me semble), d'un compresseur efficace, d'une boucle pour y ajouter vos effets et votre accordeur, et d'une distortion qui rappelle un peu la MT-2 de Boss.

Envoi possible aux frais de l'acheteur

Prix : 100€
Edit : Baisse de prix à 80

Musicalement
Mikka Grytviken
Arff mais tu le donnes !!!

Une pièce de collection ça !

Up pour un pédalier légendaire.

J'ai possédé la version PUE Tube - un truc dans le genre - avec la Tube Screamer et la disto à lampe, arff j'aurais jamais dû me séparer de ça mais c'était l'époque où je voulais m’affranchir des effets pour me concentrer sur mon jeu de guitare...


Bonne vente à toi !

  • #3
  • Publié par
    peggy_
    le 11 Jan 16, 23:39
Merci pour ce up qui sent la nostalgie ! Il faut parfois savoir se séparer des reliques quand elles prennent trop de place dans le pedalboard quand on se déplace souvent...

J'avais une TS9 branchée dans la boucle, ça en faisait une PUE5 tube pour un peu moins cher que l'original !
Elrond06
Ah, je l'avais eu à sa sortie aussi...
Que de bons souvenirs, il ne faut pas oublier de préciser qu'il est tout analo (sauf le delay je crois) et qu'il est programmable, donc soit il s'utilise comme plusieurs pédales posées bêtement, soit on programme chaque bouton pour qu'il rappelle une configuration de pédales (y compris la boucle), c'est plutôt cool!
C'est un peu l'ancètre du carl martin Quattro, la programmation en plus!
Pour qui veut un petit echantillon d'effets pas difficiles à gérer et pas cher, il faut foncer.
Bonne vente.
  • #6
  • Publié par
    peggy_
    le 10 Feb 16, 00:50
Merci pour les précisions, en effet tout est analogique sauf le delay qui est numérique. C'est vrai que j'avais oublié la possibilité de mémorisation des effets (on/off) sur les 5 switchs (donc 5 combinaisons d'effets possibles), et le switch "pass" qui désactive les 5 d'un coup.

Il y a une sortie pour y brancher un accordeur, et une sortie stéréo, à voir sur la photo mais ça peut s'avérer utile !
Elrond06
A mon avis oui di pas de souci de masse. Par contre il faudra laisser la boucle active en permanence!
Dernier(s) UP : 17/07/2016 20:05, 10/06/2016 11:50, 02/06/2016 18:38, 02/06/2016 01:21, 07/05/2016 02:48

En ce moment sur pédales et Effets...