Vendue Music Man EVH Originale de 1991 Pink

Titi2204
Hello,

Je vends cette superbe Music Man EVH Originale de 1991 couleur Pink
Ce modèle a été produit à 200 exemplaires entre 1991 et 1995 dans cette teinte et très rarement parmis les 200 avec une table Flammée, la majorité étant avec une table « quilted », autant dire que c’est une pièce assez rare

Manche mapple Birdeye d’une pièce asymétrique, confort de jeu remarquable, corps basswood avec table en érable flammé

Micro Di Marzio Custom spécialement conçus pour ce modèle

Vibrato Floyd Rose

Frettes originales 9,5/10

Des infos sur ce lien :

http://rocknrollweekend.com/mu(...)n.php

Celle-ci est de Septembre 1991 et entièrement d’origine

Elle a quelques pocs, mais rien de méchant, de l’usure normale pour une guitare qui a bientôt 25 ans

Fournie avec son étui Music man rigide rectangulaire d’origine, sangle EVH et clé Allen

Si vous êtes fan, ne la laissez pas passer.

Ouvert à un échange,

Plus d'infos sur demande.


Quelques Photos :



















































































2250 Euros
masterbike
heuuuuu, un cent fois sàns fràis?
Blàgue à pàrt, màintenànt que tu às une belle EVH blànche et noire, tu peux me là donner?
;-) ;-)
Titi2204
Si j'avais les moyens.......
masterbike
En tout càs tu n'às pàs exàgéré tà description, elle est màgnifique
tataz
  • #6
  • Publié par
    tataz
    le 29 Aug 15, 20:35
La classe totale, complète et ultime. Toute ma jeunesse perdue, je me souviens comme hier de la couverture d'un Guitarist Mag de l'époque avec EVH en couv, une orange de la même cuvée en pogne.
jeremy45
Je suis super fan de cette couleur, elle est sublime.
Et up pour un super vendeur.
Dans pas longtemps, elle va partir Thierry
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Titi2204
Merci pour vos commentaires......
Dernier(s) UP : 16/09/2015 07:30, 14/09/2015 13:25, 13/09/2015 10:47, 03/09/2015 07:40, 02/09/2015 13:15

En ce moment sur guitare électrique...