Vendue - MusicMan ALbert Lee HH

DoDwDn
  • #1
  • Publié par
    DoDwDn
    le 13 Jul 14, 21:38
Bonjour,

Je vends cette guitare pour racheter du matériel pour un projet.

Manche tout en palissandre, toucher incroyable !

Guitare très légère et très équilibrée, les 5 sons disponibles sont tous exploitables, et sonnent super bien. Elle est comme neuve, aucun pet à signaler.

Livrée dans son étui Musicman.

Frais de port offerts, remise en mains propres possibles sur Paris/Région Parisienne.













phil.guitar
Superbe guitare. En étui ? Micros d'origine ?
DoDwDn
  • #6
  • Publié par
    DoDwDn
    le 18 Jul 14, 15:15
Une démo où le son n'est pas forcément tip top, mais on entend un peu le caractère de la guitare, qui est en vrai bien chargé en bas-medium, ce qui en fait une excellente guitare pour les grosses rythmiques rock modernes, tout en restant propre (elle me fait penser à une PRS SingleCut que j'ai eu, mais en plus propre ) :


EDIT : lien youtube invisible alors qu'ok en prévisualisation.. Je remets quand j'ai trouvé...
danflanagan
la couleur c'est tangerine pearl ? et l'étui c'est le gros rectangulaire façon blindage attaque nucléaire lol ?

Elle me fait grave de l’œil, c'est con qu'on soient si loins, en plus j'étais sur Paris tout le WE dernier et comme par hasard je vois ton annonce maintenant, c'est toujours comme ça
Dernier(s) UP : 23/07/2014 15:22, 22/07/2014 14:49, 21/07/2014 11:43, 20/07/2014 15:08, 19/07/2014 14:55

En ce moment sur guitare électrique...