[VDS]MUSICMAN Luke 3

billypote
Hello les gratteux,

Pour plus de facilité je centralise mes ventes sur ce topic. Je vends quasiment toutes mes guitares et ne cherche absolument aucun échange.
Je vais compléter les annonces au fur et à mesure.

MUSICMAN Luke III HSS Black - 1600 €

Elle est comme neuve, à part une très légère craquelure à la jonction manche corps:
Alder body
22-fret full rosewood neck
DiMarzio pickups with custom Music Man active preamp
5-way pickup selector switch, master Volume and Tone controls
Push/Push switch on Volume control for an adjustable Gain Boost Level
Music Man Vintage tremolo
Includes case

Elle est sobre, classe, et très polyvalente. Le vibrato est vraiment excellent et la guitare tient parfaitement l'accord. Ma seconde guitare favorite, mais comme il ne peut en rester qu'une...










BACCHUS Live Road BLS-120 - vendue

GIBSON SG Standard Limited 2012 - vendue

GUILD Blues 90 - vendue

A venir:
FENDER Strat CS 60


Pas d'échange merci


Sauf mention contraire, toutes les guitares sont en fly case
Guitare essayable à Montreuil, limite Vincennes (10 minutes de Paris) sur un petit Laney LC15
Skelter
Profil manche de la LP
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tataz
  • #6
  • Publié par
    tataz
    le 21 Jun 15, 15:18
Salut,

C'est bien roasted maple neck la Luke ? Vu la teinte, je dirais carbonized maple neck. Blague à part, ça ressemble à un full rosewood mais peut-être que j'ai tout faux, auquel cas n'hésite pas à me corriger .
billypote
tataz a écrit :
Salut,

C'est bien roasted maple neck la Luke ? Vu la teinte, je dirais carbonized maple neck. Blague à part, ça ressemble à un full rosewood mais peut-être que j'ai tout faux, auquel cas n'hésite pas à me corriger .


C'est complètement une full rosewood, j'ai fait un copier/collé un peu hâtif. Je corrige ça tout de suite
Izzy Stradlin
Rho la Bacchus. Toujours aussi belle en finition brown oil. Mais un peu trop amochée je pense.
billypote
Izzy Stradlin a écrit :
Rho la Bacchus. Toujours aussi belle en finition brown oil. Mais un peu trop amochée je pense.


En général c'est un gros frein à l'achat pour moi quand une guitare est trop abîmée, mais là ça m'a pas plus choqué que ça. C'et plus impressionnant sur les photos qu'en vrai je trouve. ca fait tellement bout de bois en même temps... (dans le bon sens du terme)
classicos
Elles sont au top tes guitares ... ah si j'avais des sous ... je joue au loto demain, peut etre que je pourrais te prendre la bacchus et la luke !
tataz
  • #12
  • Publié par
    tataz
    le 21 Jun 15, 19:54
billypote a écrit :
tataz a écrit :
Salut,

C'est bien roasted maple neck la Luke ? Vu la teinte, je dirais carbonized maple neck. Blague à part, ça ressemble à un full rosewood mais peut-être que j'ai tout faux, auquel cas n'hésite pas à me corriger .


C'est complètement une full rosewood, j'ai fait un copier/collé un peu hâtif. Je corrige ça tout de suite


Ok, j'ai pas de problèmes de vue donc, malgré mon âge avancé . J'ai eu une Axis full rosewood, c'était de loin le jambon le mieux fini que j'ai jamais eu.
billypote
classicos a écrit :
Elles sont au top tes guitares ... ah si j'avais des sous ... je joue au loto demain, peut etre que je pourrais te prendre la bacchus et la luke !

Commence par la Bacchus, elle est pas si chère

tataz a écrit :
billypote a écrit :
tataz a écrit :
Salut,

C'est bien roasted maple neck la Luke ? Vu la teinte, je dirais carbonized maple neck. Blague à part, ça ressemble à un full rosewood mais peut-être que j'ai tout faux, auquel cas n'hésite pas à me corriger .


C'est complètement une full rosewood, j'ai fait un copier/collé un peu hâtif. Je corrige ça tout de suite


Ok, j'ai pas de problèmes de vue donc, malgré mon âge avancé . J'ai eu une Axis full rosewood, c'était de loin le jambon le mieux fini que j'ai jamais eu.


Yes, je valide complètement le manche en palissandre, le touché est génial. Sûrement un des trucs que je vais le plus regretter en vendant cette Luke.
Dernier(s) UP : 18/08/2015 10:51, 11/08/2015 11:20, 31/07/2015 13:40, 24/07/2015 16:36, 21/07/2015 11:26

En ce moment sur guitare électrique...